Votre question

Iexplore démarre ma webcam tout seul !

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Mai 2010 01:58:08

Bonjour,

Depuis quelques jours, je remarque que ma webcam intégrée s'allume régulièrement toute seule ! :ouch:  Je parle uniquement du voyant, pas de logiciel.

A force de fouiller sur Internet, dans les processus, dans msconfig etc j'ai trouvé que quand je quitte iexplore.exe, il s'éteint, mais se rallume plus tard ainsi que le processus :??:  . Je ne me sers pas de IE et je n'ai changé aucune option dernièrement.

Aussi, depuis aujourd'hui, IE m'envoie des messages d'erreur comme quoi il a cessé de fonctionner, alors que je ne l'ai même pas touché ! :pfff: 

Pensant à une éventuelle intrusion sur mon pc, je l'ai analysé (antivirus + CCleaner), mais pas de virus ni rien.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? :) 

Autres pages sur : iexplore demarre webcam seul

a c 232 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
23 Mai 2010 10:50:17

quel antivirus?

vérifies un truc: vas sur youtube par exemple avec IE.ensuite, fais un clic-droit sur la video et choisis "paramètres e vérifies les réglages dans l'onglet "contrôle d'accès" et "camera".
vérifies aussi dans Outils>>Gérer les modules complémentaires, s'il y a quelque chose en rapport avec la webcam.
m
0
l
23 Mai 2010 19:01:39

antivirus : microsoft security essentials

pour youtube, dans "contrôle d'accès", l'accès à ma caméra est refusé et dans l'onglet "caméra" y a juste ma cam de sélectionnée dans une liste.

Dans les modules complémentaires , je n'ai absolument rien en rapport avec ma webcam.

J'ai vu sur un forum qu'ils parlaient de wat.tv qui pouvait faire ce genre de bug. Cela fait longtemps que je vais quelques fois sur ce site mais je n'ai jamais eu ce genre de problèmes.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter