Votre question

[Résolu] Gros probléme

Tags :
  • msn
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Juillet 2008 19:20:30

e suis tomber sur un site par hasard : http://xbadv.konqi.fr/

J'ai voulu essayé , en rentrant mon msn et le msn de quelqu'un par curiosité
et ensuite j'ai reçu un mail me disant de confirmer ce que je fais et là j'ai ça :

Vous avez tenté de pirater un compte MSN/Hotmail.
Les opérations suivantes ont été exécutées :
L'établissement de police le plus proche a reçu un rapport et interviendra dans les plus brefs délais. Pour fournir des preuves du délit, vous êtes priés de conserver votre ordinateur
Les services de police ayant reçu votre dossier se chargeront d'étudier pendant un an à compter de la date de l'infraction toutes les informations transmises à un tiers par l'intermédiaire des nouvelles technologies (Messagerie, messagerie instantanée, connexions Wifi et Bluetooth, conversations téléphoniques, SMS, émissions et réceptions d'ondes radio). Sur demande spéciale, d'autres méthodes peuvent êtres mises-à-l'oeuvre
Le nom enregistré dans l'ordinateur et le nom renvoyé par le fournisseur d'accès vont être analysés afin de vous identifier.
Votre casier judiciaire sera mis à jour ou automatiquement créé s'il n'existe pas
La société Microsoft ® vous enverra prochainement un bon de majoration de 10% sur votre prochaine commande d'un produit Microsoft ®
Connaissez-vous ce site est-ce de la bêtise ? Va t-il m'arriver quelque chose ? merci de me répondre :cry: 

Autres pages sur : resolu gros probleme

13 Juillet 2008 19:26:11

Je dirais que malheureusement il ne va rien t'arriver.

Dommage car le piratage est interdit.
13 Juillet 2008 19:27:39

Je n'ai pas fait exprés , j'ai reçue un mail de pub avec ce site j'ai cliquer et puis j'ai mis la premiére adresse msn que j'avais sous la main au hazard pour éssayé par curiosité je sais bien que c'est interdit je ne m'amuserais pas à "pirater"
Contenus similaires
13 Juillet 2008 19:28:12

Osef, Fake, lol, mdr, ptdr etc...

Faut pas croire tout ce qui se dit sur le net! Et puis rentré ses codes MSN sur un site inconnu c'est le meilleur moyens de se faire hacker...!
13 Juillet 2008 19:31:08

J'ai pas rentrer mon code mais mon adresse + l'adresse d'une autre personne
13 Juillet 2008 19:34:31

C'est pareil, c'est encore un site à la fois débile et stupide ne t'inquiète pas!

Si toutes les chaines, annonces bidons etc... étaient vrai, je serais déjà mort 345 fois, J'aurais 3 fois ma vie de malheur amoureux et 200 chiens seraient mort... :lol: 
13 Juillet 2008 19:35:09

Et si tt sa, c'était vraie. Que les poulet von venir chez toi et tout ^^ tu est dans caca xD

Mais non, je pense pas que c'est vraie sa. Pourquoi Hacker l'adresse msn de quel qu'un?? Sa sert a rien..........

La prochaine fois, fait pas le con
13 Juillet 2008 19:36:17

En plus je n'ai jamais rien fait d'illégales vraiment mais j'avoue que cela m'inquiète !
13 Juillet 2008 19:36:53

T'inquiéte je n'ouvrirais plus les pubs et les autres sites !
13 Juillet 2008 19:37:04

Ta fait sa quand enfait?
13 Juillet 2008 19:40:28

La juste avant de poster
13 Juillet 2008 19:44:36

Citation :
La société Microsoft ® vous enverra prochainement un bon de majoration de 10% sur votre prochaine commande d'un produit Microsoft ®

Nimp ce truc

A mon avis, c'est les cons qui s'amuse a foutre la trouille au gens^^

Je me demande ce que microsoft vien foutre la dedans...
13 Juillet 2008 19:45:32

redzijasmin01 a dit :
Et si tt sa, c'était vraie. Que les poulet von venir chez toi et tout ^^ tu est dans caca xD

Mais non, je pense pas que c'est vraie sa. Pourquoi Hacker l'adresse msn de quel qu'un?? Sa sert a rien..........

La prochaine fois, fait pas le con

Hacker l'adresse MSN de quelqu'un, c'est inutile pour toi et uniquement pour des gens comme toi!
13 Juillet 2008 19:45:35

Tu as regardée le site ?
13 Juillet 2008 19:47:36

N'importe quoi ce site...C'est un site comme ça qu'il faut hacker!
13 Juillet 2008 19:49:10

Qui s'amuse a faire ça c'est débile mais si c'est vrai je suis dans le caca ! ! !
13 Juillet 2008 22:01:20

:D  :D  :D 

Eh bah tu vois....

Si non, pour faire des blagues a des con, c'est pas mal, je vais essayé
13 Juillet 2008 23:56:44

J'aii eu trés trés peur quand même j'avoue ! Ouii ben iil vont fliiper !
Contente que ce soiit un canular mercii biis0us b0nne s0iiréé !
14 Juillet 2008 16:04:22

Moi aussi sa ma arriver sa fait longtemps, les poulet ne sont pas venu chez moi :D 
15 Avril 2009 10:24:41

tkkt c'est un truc a gogo les poulet viendront pas parole d'honneur ;)  :D 
4 Juin 2009 17:34:44

c'est que des betise , regarde ce qu'il mont envoyé

Bonjour,

Vous avez tenté de pirater un compte MSN/Hotmail.
Les opérations suivantes ont été exécutées :

* L'établissement de police le plus proche a reçu un rapport et interviendra dans les plus brefs délais. Pour fournir des preuves du délit, vous êtes priés de conserver votre ordinateur
* Les services de police ayant reçu votre dossier se chargeront d'étudier pendant un an à compter de la date de l'infraction toutes les informations transmises à un tiers par l'intermédiaire des nouvelles technologies (Messagerie, messagerie instantanée, connexions Wifi et Bluetooth, conversations téléphoniques, SMS, émissions et réceptions d'ondes radio). Sur demande spéciale, d'autres méthodes peuvent êtres mises-à-l'oeuvre
* Le nom enregistré dans l'ordinateur et le nom renvoyé par votre fournisseur d'accès vont être analysés afin de vous identifier.
* Votre casier judiciaire sera mis à jour ou automatiquement créé s'il n'existe pas
* Votre compte mail egg2_0@yahoo.fr sera fermé d'ici 15 (quinze) jours ouvrés.
* Le directeur de votre établissement scolaire ou de votre établissement de travail va être informé de votre tentative de piratage et jugera lui-même des mesures à prendre le concernant.
* Ce comportement étant moralement inconforme, le psychologue de votre ville ou de la ville la plus proche recevra prochainement une demande d'étude de dossier. Vous serez suivis pendant six mois au minimum. Les honoraires vous seront facturées, mais la sécurité sociale vous remboursera 3,05 Euro(s) (trois euro(s) et cinq centime(s) d'euro)
* Votre poisson rouge vous sera confisqué. Il a été identifié comme étant complice à cette opération. :lol: 

Si vous croyez encore à ce qui est dit dans cet e-mail, sachez que vous pouvez à tout moment annuler ces procédures en tirant sur l'oreille gauche de Mickey.
Si cela ne fonctionne pas, alors comprenez que vous êtes tombés sur un canular et que tout ce qui vous est dit dans cet e-mail ne sont que des bêtises ! :p 

Note : vous pouvez lire ici des informations supplémentaires. Si besoin est, vous pouvez répondre à ce message.

Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Juin 2009 05:53:57

hey si tu veux jouer a ca, ne le fait pplus a partir de ton ordinateru
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Mai 2010 15:14:14

ba si ta reussi a pirater le mots de passe il tarivera 500 000 EURO DAMANDE ET 2 DE PRISON DSL
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS