Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Est ce que les image quon a pris sur la webcam sur msn sont til sur les image

Tags :
  • Windows Live
  • Sites Internet
  • Webcams
Dernière réponse : dans Internet
22 Mai 2010 23:14:05

sil vous plait j'aimerais qu'on me dise si c'est possible de prendre les image qu'on apris par la webcam sur msn?
et si c'est possible j'aimerais qu'on me dise comment faire?
sil vous plait meci

Autres pages sur : image quon pris webcam msn til image

a b ñ Webcams
22 Mai 2010 23:19:41

la webcam sur msn permet de se filmer sois-même (de se photographier sois-même) et de le partager avec le correspondant.
pour prendre faire une photo de la conversation ou du correspondant, il faut faire une capture d'écran avec le bouton Imprécr sur le clavier, ouvrir Paint et faire Edition>>coller ensuite travailler l'image et l'enregistrer dans le pc.
m
0
l
22 Mai 2010 23:57:51

ui mé dsl se né pa sa que je voulé dire je voulé dire que comment on peu prendre les photo qu'on a fait sur msn avec la webcam (sur changer d'image perso) comment on peu les prendre ??
mé merci quand meme pour la réponse
m
0
l
Contenus similaires
a b ñ Webcams
23 Mai 2010 00:01:03

si tu ne trouves pas les photos que tu veux, lances une recherche dans le menu démarrer>>rechercher. et toutes les photos qui sont dans le pc s'afficheront et tu sauras dans quel dossier se trouve celle que tu cherches.
après tu peux l'ajouter dans "changer d'image"
m
0
l
23 Mai 2010 11:11:44

merci, pour la reponse mé j'ai juste trouvé l'historique pas les images!
mais ce n'est pas les images que j'ai pris avec le correspondant par la webcam que je cherche!
C'est les image que j'ai pris par la webcam sur ( la page de Windows live messenger ==>modifier votre image perso)
m
0
l
23 Mai 2010 11:43:46

bilox2000 a dit :
si tu ne trouves pas les photos que tu veux, lances une recherche dans le menu démarrer>>rechercher. et toutes les photos qui sont dans le pc s'afficheront et tu sauras dans quel dossier se trouve celle que tu cherches.
après tu peux l'ajouter dans "changer d'image"

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter