Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Comment désactiver Deep Freeze ?

Tags :
  • Config PC
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Mai 2010 13:27:20

salut
je vien d'installer deep freeze dans mon lecteur C ya pas trop langtemps.mais maintenant je veux le désactiver
comment le faire??
je n'est pas un icon dans la barre des taches qui apparait et il n'est pas installer dans programmes alors j'ai un seul fichier c'est dans program files nommé Faronics qui contient (Install C-0) meme dans le panneau de configuration il est introuvable
j'ai essayé aussi alt+ctrl+shift+f6 une fenetre apparait mais elle demand un password que je n'est pas

la question reste poser comment faire pour le désactiver ensuite le supprimer
merci

Autres pages sur : resolu desactiver deep freeze

19 Mai 2010 01:40:32

merci pour l'aide
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
a b B Config PC
19 Mai 2010 09:45:51

[:archi]

Tu peux indiquer ton sujet "réglé" en cliquant sur le bouton "éditer" dans ton tout premier message.
-> Ajoute ensuite "résolu" à coté de ton titre et valide.

Tu peux aussi si tu le souhaites valider une "meilleure réponse" à ta question.

[:_tom_:7]
m
0
l
19 Mai 2010 14:04:36

il n'est pas encore reglé
car quand je click sur ctrl+alt+shift+f6 la fenetre de mot de passe apparait mais quand je click sur ok (comme le site de faronics l'indique) ca ne passe rien et je rédemarre le pc il reste congelé comme dab

autres solution si vous avez ?

merci
m
0
l
19 Mai 2010 14:18:14

j'ai pas bien compris pour le site meme avec la traduction
j'ai essayé le code qui se trouve en haut 00399C0 mais ca ne passe rien crois moi j'ai la version 5 workstation install program for deep freeze

j'ai pas compris dsl
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b B Config PC
19 Mai 2010 14:37:29

Re,

Ok, Donc si on part du fait que tu es la version d'évaluation gratuite, voilà ce qui te concerne :

Citation :
For Deep Freeze evaluations (with no License Key entered):

1. Restart the computer.
2. Enter the system BIOS settings.
3. Advance the clock by at least 60 days and then restart your computer. This will disable the software.
4. After the system has started, run the Deep Freeze installation program to uninstall Deep Freeze.
5. After the computer reboots, re-enter the BIOS and reset the clock to the current date. You can then re-install Deep Freeze after restarting.

Il explique qu'il faut avancer la date du PC dans le BIOS afin de désactiver le logiciel pour pouvoir ensuite le supprimer.

Pour entrer dans ton BIOS, il faut tapoter "DEL" ou "F2" , "ECHAP", etc ... ou une autre touche au démarrage de ton pc (ce doit être marqué en bas de page au démarrage)

Ensuite normalement, dès la première page des réglages, tu dois trouver un menu nommé "date" ou "system date"
Rentre dedans (par défaut dans le bios, on navigue avec les flèches directionnel, et on valide avec "entrée" )

Change la date pour plus de 60 jours donc, on va dire fin juillet par exemple.

Valide avec "F10" généralement (sinon c'est marqué en bas de la fenêtre du BIOS : "save and quit"
Et valide l'avertissement avec "Y" pour "yes"

Redémarre normalement ton PC, puis tente la désinstallation du logiciel comme décrite dans le premier FAQ.

Si cela fonctionne, il faudra remettre la date du système normale ensuite.

[:_tom_:7]
m
0
l
19 Mai 2010 15:13:55

je vais voir ca et je te rappel
m
0
l
19 Mai 2010 20:29:04

slt
j'ai essayer cette methode mais ca ne fonctionne pas (ma version n'est pas une version d"evaluation)
voila un aperçu

m
0
l
a b 6 Logiciels
a b B Config PC
19 Mai 2010 22:14:22

Re,

Ok, remet ton bios à jour donc, puis fais plutôt ceci :

Citation :
For Deep Freeze Enterprise:

Using our unique One Time Password system, Deep Freeze Enterprise Administrators can generate One Time Passwords (OTP). To generate an OTP:

1. Open the Deep Freeze login dialog on the workstation for which you need to generate the OTP.
2. Write down the Token code which is located at the top of the login dialog.
3. Open the Deep Freeze Configuration Administrator and click the One-Time Passwords tab or open the Enterprise Console and click on Tools > One Time Password.
4. Enter the code you recorded into the Token field and click Generate OTP. Another code will appear in the OTP field. The second code is the password for the workstation.

The newly generated One-Time Password can then be used to disable, uninstall, and re-install Deep Freeze with the correct password.

Je te le dis de suite, je ne connais pas DeepFreeze, et quand je vois ce que contiennent tes dossiers sur l'explorateur, je me dis que tu aurais mieux fais d'éviter de jouer avec ce genre de logiciel sans en connaitre les tenant et aboutissants ...

C'est réellement une version "légal" ?

m
0
l
19 Mai 2010 23:08:06

non ses dossiers se trouve dans une autre partition car j'ai activé le deep que sur C
m
0
l
19 Mai 2010 23:15:43

je crois que je devrais formater le pc une fois pour toute
je ne peu pas travailler ensuit en redémarrant mon pc tout s'éfface.j'ai cru que cette version est comme celle d'un ami car lui a un icon en bas dans la barre des taches il peu le desactiver ou l'activer quand il veux
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b B Config PC
20 Mai 2010 10:00:28

Re,

La dernière chose que tu peux tenter est une restauration système antérieure à l'installation de deepfreeze pour voir ...
m
0
l
20 Mai 2010 16:44:46

peu etre
merci en tout cas
m
0
l
21 Mai 2010 19:55:16

en effet j'ai trouvé la solution
j'ai installé ant-deep freeze et il a décongelé mon pc aprés le redémarrage et j'ai pu le désinstaller

merci en tous cas pour tes réponses

enfin enfin

choukra ellah
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis