Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pc démarre plus suite a Disque dur formaté ! :((

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Mai 2010 17:28:21

Bonjours , je vous ecrit ce message car je suis désésperer , sa va faire 1 mois que j'ai un gros probleme , Le voici :
J'ai une ps3 qui ne démarre plus , j'ai voulut la réparer moi meme car garentie expiré , j'ai vue que le probleme venez du Disque dur , alors pour en etre sur avant d'en acheter 1 , j'ai pris celui de l'ordi portable a ma mere :s , ma ps3 remarche or ma mere a besoin de son pc alors je lui est rendu son DD et la SON PC PORTABLE TOSHIBA NE DEMARRE PLUS :( ( , Alors j'ai pris ce fameux Disque Dur qui a fait le tour de la maison puis je l'ai formater COMPLETEMENT via Mon pc fixe branché au cable SATA dans ma tour et puis du coup le pc portable de ma mere ne démarre toujours pas : 'media test failure , chek cable ... ' et quand j'essaie de démarrer en désactivant le LAN dans le bios : ' Impossible de trouver le systeme d'exploitation ' ! J'ai parcourue tout les forums , j'ai aussi perdu mon Cd d'installe xP , donc j'ai graver une multitude de CD windows xp ou bootable mes jamais rien ! J'ai la licence mes pas CE FAMEUX CD ! Comment faire svp ??????

ps : mon DD a 1 seule partition ' sain(partition principale )

Votre aide mes precieuse ( désoler pour les nombreuses fautes d'orthographe ! ) :( (((

Autres pages sur : demarre suite disque dur formate

20 Mai 2010 18:01:33

il faut allé dans le bios du portable et voir s'il détecte le disque dur.

donne le nom exact du portable.
m
0
l
20 Mai 2010 18:04:37

Merci de votre reponse , c'est un toshiba satellite M70-200 ! Dans le bios le Disque dur est détecté et quand je le branche par la prise SATA sur l'ordi avec lequel je vous parler actuellement il est aussi repérer , mes dans le bios il est ecrit ' disque dur néttoyé ' , merci de votre aide , la je vais manger , je reviendrai sur le forum vers 21h ,

Votre aide mes la plus precieuse ! ! !
m
0
l
Contenus similaires
20 Mai 2010 18:18:55

slt,

disque dur nettoyé c'est qu'il n'y a plus rien dessus

si tu as un cd de windows xp boot avec
supprime toutes les partitions
crée une partition et installe xp
m
0
l
20 Mai 2010 18:34:38

Ui Fraye@IDN , c'est tout juste ce que tu a dit , c'est se que je penser et compter faire mes le probleme c'est que je n'ai pas le Cd windows pour booter mes bon j'essaie de le piraté ou de le demander a quelqu'un , j'ai deja supprimé toutes les partitions , il me reste plus qu'a booter avec le cd , merci de m'avoir confirmé se que je penser =))) !

je vous tient au courant .
m
0
l
21 Mai 2010 12:52:00

Bonjours , voila j'ai passé a peu pret 10 heure cet semaine sur mon fichu pc est disque dur ! MES RIEN A FAIRE , ce message d'erreur revien ' media failure .. ' alors que la seule chose que j'ai touché c'est : mon disque dur qui est maintenant vierge ! J'ai essayé de recuper les donnés du DD grace a pc inspector ! MES RIEN que des documents , Il me faut le cd d'installation de windows xp Home Edition ! J'ai la licence ( le code au dos du pc ) mes CD PERDU :( (( , UNE SOLUTION S.V.P : j'en peut plus ! !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter