Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Itunes :fou: :fou: :fou: :fou:

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Mai 2010 18:06:27

Bonjour !

Je ne sais pas si ce sujet a déjà été posé (pas à ce que je sache) mais j'ai un gros problème, J'ai un ipod de 80 giga et par ce fait je ne peut pas stocker toute ma musique sur un ordinateur, j'utilise donc un disque dur.

Pendant des mois, j'ai mis toute la musique se trouvant sur le dique dur vers itunes tout en soignant bien de sorte à avoir le nom de l'artiste du CD etc..
mais ce mois-ci j'ai actualisé mon ipod sur une autre bibliothèque musicale pour connaître d'autre musique et lorsque j'ai voulu reprendre les miennes,
seule les musiques stockées sur l'ordinateur se sont synchronisées. Toutes les autre (ayant leurs sources sur le dique dur) ont été marqué d'un point d'exclamation et je ne peux plus les avoir à moins de faire des recherches manuelles pour chaque chanson, mais lorsque il y en a plusieurs milliers...

Pour résumer, comment pouvoir ravoir ces chansons sans passer par l'étape manuelle ? :( 

Autres pages sur : itunes fou fou fou fou

a b 6 Logiciels
19 Mai 2010 04:45:23

Salut,

L'étape manuelle est obligatoire du coup.
Tu as perdu les morceaux que tu avais avant sur ton iPod parce que tu l'as branché sur un autre ordinateur ?
Et bien il va falloir rebrancher ton iPod sur ta bibliothèque.
m
0
l
a b 6 Logiciels
19 Mai 2010 21:22:27

Salut,

Personnellement je déconseille iTunes, pour gérer la musique sur mon iPhone j'utilise SharePod. C'est au final pas super beau, pas super pratique pour classer la musique sur un produit apple, mais c'est la seule manière qu'on peut faire, et c'est quand même 500 fois moins chiant qu'iTunes.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter