Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je veux changer mon navigateur par défaut

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Mai 2010 20:43:12

Bonjour, suite à un changement de modem, mon navigateur par défaut est devenu Internet Explorer alors qu'avant c'était Orange. Je voudrais avoir de nouveau Orange comme navigateur par défaut. Comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : veux changer navigateur defaut

17 Mai 2010 20:53:30

Euh tu sait que le navigateur orange c'est enfet internet explorer et en plus c'est de la merde ya pas de sécurité ! Change et prend firefox ou Opéra même Google chrome tout mais pas le navig Orange je te jure que c'est encore plus pourris que internet explorer !
m
0
l
17 Mai 2010 20:55:14

Ouais mais moi ça m'embête un peu de plus avoir les fonctionnalités d'Orange...
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
18 Mai 2010 09:06:17

Salut!

Quelles sont les fonctions d'orange que tu veux avoir de nouveau?
m
0
l
18 Mai 2010 20:00:36

Bah en fait le truc principal c'est qu'à côté de la barre d'adresse, il y a une flèche qui descend vers le bas, et c'est là où se trouvent tous pleins de sites que j'avais "enregistrés" pour éviter de repasser par Google pour y accéder, et depuis que j'ai Internet Explorer comme navigateur, ces liens ont disparu et j'aimerais les retrouver...
m
0
l
a b 6 Logiciels
18 Mai 2010 20:53:38

A oui tu parles de ce qu'on appelle des Marques-pages dans Firefox par exemple...
C'est très facile de les recréer il suffit de faire glisser de ta barre d'adresse vers ta colonne de marque page.

Il doit y avoir un moyen de récupérer ceux que tu as déjà créer, mais là je ne sais pas comment faire!

LE mieux pour toi serait de te servir de Firefox (c'est un des meilleurs) et de refaire tes marques pages (ce n'est pas long et cela te permettras de faire du rangement).
Pour les marques pages c'est bien de créer des rangements par thèmes par exemple.
m
0
l
18 Mai 2010 23:14:01

Bonsoir,
En fait pour importer tes favoris et paramètres dans Firefox, il te suffit de le lancer pour la première fois ! Il te le proposera automatiquement !

bonne soirée
m
0
l
19 Mai 2010 20:10:01

Je n'ai aucunement envie d'utiliser Firefox, je préfère IE. Mais en fait si j'ai bien compris, tout ce que j'avais créé a disparu... Le plus embêtant n'est pas de les recréer, mais de me rappeler et de retrouver les sites ou pages de sites qui me servent...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter