Votre question
Fermé

Importer un contenu de Youtube dans un film Windows Movie maker

Tags :
  • Film
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Mai 2010 14:18:14

Bonjour,
Je suis en train de réaliser un diaporama et je dois y inserer une vidéo prise sur you tube.
Problème quand je veux l'importer ce message s'affiche:
Le fichier C:\Diaporama anniversaire Yvette\clip tibo.htm ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur.
Comme je suis une bille en informateur j'aurai grandement besoin de votre aide!!
merci d'avance

Autres pages sur : importer contenu youtube film windows movie maker

a b 6 Logiciels
18 Mai 2010 16:48:41

Salut,

Il faut télécharger la vidéo sur ton PC (avec des sites internet tels que http://www.fluvore.com/ , ou avec des logiciels tels que l'extension firefox Video Download Helper).

Ensuite tu auras un fichier .flv que tu insère dans ton montage.
18 Mai 2010 16:59:58

bon sang je viens d'écrire une quarantaine de lignes, et en le temps d'éditer, le sujet a été déplacé !
Merci Loni :fou: 
tant pis je la referait pas ! :D 
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
18 Mai 2010 17:03:28

Salut oliviolebelgo
amandine30 a dit :
Le fichier C:\Diaporama anniversaire Yvette\clip tibo.htm ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur.

Tu auras du mal à trouver un codec correct car ton fichier n'est pas une vidéo mais une page web (suffixe html).
Il te faut d'abord correctement télécharger la vidéo (voir les conseils de Loni) pour pouvoir l'importer dans ton logiciel de montage.
Mais au fait, un diaporama, c'est des photos ! Que vient y faire une vidéo ?

A +
18 Mai 2010 17:16:57

Salut !

C'est en gros ce que je disais, je suggérais d'utiliser keepvid pour extraire la vidéo de youtube, mais avant ça je demandais des précisions sur "linsertion d'une vidéo dans un diapo" le contraire me semblant plus logique !
a b 6 Logiciels
18 Mai 2010 17:27:48

Oups :whistle: 

Tu peux insérer des vidéos dans un diaporama vidéo, voir windows movie maker, videospin,...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS