Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

comment écrire un é majuscule??

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
20 Janvier 2005 09:09:54

Je ne trouve pas la combinaison pou faire un E mais accentué. merci...

Autres pages sur : ecrire majuscule

Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Janvier 2005 09:16:33

alt+144= É
alt+212= È
alt+128= Ç
20 Janvier 2005 10:00:08

merci ;)  et tu sais comment créer le signe euro??
je ne vois pas l'insigne sur mon clavier mais y a t'il quand meme moyen de le faire ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
20 Janvier 2005 10:08:41

oui le signe euro c'est "Alt Gr + e"=€
20 Janvier 2005 10:12:20

Petite précision pour ceux qui font de l'HTML : le é c'est
  1. é
20 Janvier 2005 20:05:52

Citation :
Je ne trouve pas la combinaison pou faire un E mais accentué. merci...

Un petit exemple en image Ici
20 Janvier 2005 20:08:25

moi c'est pas le meme code que vous mais sa marche aussi:

ALT+0201= É
20 Janvier 2005 21:02:34

Citation :
moi c'est pas le meme code que vous mais sa marche aussi:ALT+0201= É

Cà c'est, par exemple, de l'ISO-8859-15
ALT+0144 c'est de l'ASCII
Regarde sous quel éditeur de texte tu te trouves, il y a souvent la possibilité de changer l'encodage
6 Janvier 2007 21:20:03

COMMENT ON FAI LES "ALT+"
6 Janvier 2007 21:33:42

tu appuies sur ALT et après tu tapes ce que tu veux tout en restant appuyer sur la touche ALT
6 Janvier 2007 22:16:35

É♫♫☼►↕◄‼♫♀♪
Ta raison on peut faire plein de chose !
6 Janvier 2007 22:18:10

ET POUR VALIDER JE FAI QUOI?
6 Janvier 2007 22:45:37

Ca se valide tout seul.
6 Janvier 2007 22:51:27

CA MARCHE POUR € MAI PAS POUR LE RESTE.C'EST NORMALE?
6 Janvier 2007 22:54:43

Ta quoi comme clavier?
6 Janvier 2007 22:57:02

JE SAI PAS J'AI UN ORDI PORTABLE
6 Janvier 2007 23:01:33

Je ne sais pas quoi te dir, désolé.
6 Janvier 2007 23:02:41

PAS GRAVE JVAIRAI AVEC UN DE MES AMI C'EST UN PRO DE L'ORDI
7 Janvier 2007 00:34:37

euh ken, pas besoin d'écrire tout en majuscule T_T lol (ok, je sors XD)
7 Janvier 2007 12:58:33

Euh, tu as un clavier numérique sur ton portable (c'est un pavé avec tout les chiffres, pas comme au dessus des lettres), je crois que le clavier numérique et indispensable pour faire sa, mais les portables et les nombres c'est plutot le bordel ^^.
27 Septembre 2008 09:56:00

Bonjour.

Pour créer le signe euro : alt gr+e €
Pour créer un é majuscule : alt+144 É
Pour créer un ç majuscule : alt+128 Ç
Pour créer un è majuscule : alt+212 È
Pour diverses choses : alt+ un nombre compris entre 1 et 64967. Alt+1 = ☺
Alt+64967 = ﷇ

ATTENTION : EN ÉCRIVANT Alt+64967 DANS UN MESSAGE DU FORUM N'AURA PAS LE MÊME EFFET QUE SUR MICROSOFT WORD.
EN L'OCCURENCE, Alt+64967 = ﷇ NE MARCHE UNIQUEMENT SUR WORD, PAS DANS LES MESSAGES DU FORUM.

Merci à tous!


a b 6 Logiciels
27 Septembre 2008 14:41:33

Il y a bien plus simple : la touche "Verrouillage majuscules", puis un "é" (la touche qui a le "2" et le "~".
De plus ça marche partout, logiciels, forum et pour tous les caractères accentués. Je teste :
É, È, Ç, À, Â, Ê, Ô, Î,

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ;) 
17 Mai 2010 20:59:06

chez moi sa marche pas ton truc, alors je pense qu'il vaut mieux faire BIEN et compliqué
a b 6 Logiciels
18 Mai 2010 00:55:41

Salut Aarckange
Aarckange a dit :
chez moi sa marche pas ton truc, alors je pense qu'il vaut mieux faire BIEN et compliqué

Depuis Septembre 2008, il t'en a fallu du temps pour tester... :lol: 

Blague à part, Windows Se7en est sorti depuis... Il n'ont pas amélioré l'ergonomie sur ce point ? C'est vrai que Micro$oft, c'est ricain, et que les préoccupations des européens, ils s'en battent un peu l'aile !

Je suis sidéré par les problèmes de majuscules accentuées de pas mal d'utilisateurs rencontrent, et par les codes tordus (différents selon les logiciels) qu'il faut utiliser. Depuis des années je suis sous Linux, et ce sont vraiment des galères auxquelles j'échappe. Pardonne-moi d'avoir pensé que ça pouvait être aussi simple pour tout le monde sur Windows.

A +
9 Octobre 2011 21:37:25

Sur Ubuntu (autres distri non testées) il suffit d'appyer sur CAPSLOCK + touche accentuée voulue sur son clavier et voila !

Qu'un troll vienne dire que Linux c'est compliqué, je l'attends de pied ferme :) 
a b 6 Logiciels
10 Octobre 2011 14:32:09

Salut diox,
lalalaxaxaxa a dit :
Sur Ubuntu (autres distri non testées) il suffit d'appyer sur CAPSLOCK + touche accentuée voulue sur son clavier et voila !

C'est exactement ce que j'ai écrit il y a 3 ans !
lalalaxaxaxa a dit :
Qu'un troll vienne dire que Linux c'est compliqué, je l'attends de pied ferme :) 

Oui mais ça on s'en f**t, les majuscules accentuées, ça ne sert jamais !
Linux c'est compliqué parce que par exemple... comment tu fais pour éditer la base de registres, hein ?
Et pour installer un anti-virus et un anti-malwares sur Linux, je ne te dis pas la galère ! :pt1cable: 

A +
8 Février 2012 20:18:56

Anonyme a dit :
alt+144= É
alt+212= È
alt+128= Ç


Merci !!
20 Février 2012 20:39:01

chiboo a dit :
Anonyme a dit :
alt+144= É
alt+212= È
alt+128= Ç


Merci !!


salut , moi ca marche pas le ç en majuscule
j'ai essayer alt + 128 lol rien du tout
j'ai un pc portable ressent et y'a rien qui se passe
si vous avez autre chose merci
12 Mars 2012 14:36:43

Pareil - PC portable sous win7 et rien ne marche a part garder un É dans un fichier texte et copier coller quand j'en ai besoin.

Perssonne n'aurait trouvé une astuce par hasard (a part changé d'os ou de pc) ?

Merci,
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter