Votre question

Windows media player s'active toujours en plein-écran lorsque j'ouvre des fichie

Tags :
  • Logiciels
  • Écrans
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Mai 2010 16:43:26

Depuis que j'ai du faire reprogrammer mon ordinateur mon Windows Media Player me pose problème. Dès que j'essait de lire une vidéo je tombe automatiquement en plein-écran, je perd ma sourie, je ne peut même pas utiliser escape ni même tenter de redimensionner. J'ai essayée avec plusieurs fichiers vidéo mais c'est toujours la même chose.

Comment dois-je faire pour que le plein-écran ne s'active plus automatiquement dès que j'ouvre un fichier vidéo.

Autres pages sur : windows media player active plein ecran ouvre fichie

11 Mai 2010 17:28:14

Bonjour,

1 : Il est de coutume de dire "Bonjour" lorsqu'on s'adresse à des personnes, la politesse est une évidence lorsque l'on souhaite obtenir de l'aide.

2 : Essaye ses différents raccourcis clavier :
ALT + ENTER = Passe du plein écran au normal et inversement
ctrl + M = Affiche/Cache la barre de menu (avec Fichier, Option, ...)
ctrl + 1 = Change l'apparence pour le skin princpal
ctrl + 2 = Change l'apparence pour le skin simple

Le premier est le plus intéressant, néanmoins il sera intéressant de faire un tour dans les options pour vérifier comment est configurer ton WMP (d'ou le ctrl+M).

3 : Après si ça marche toujours pas, cela peu provenir de la configuration graphique :
Menu démarrer (icone windows en bas à gauche de l'écran), Panneau de configuration, Affichage, Avancée et vérifier les options de la carte graphique.

Voila, j'espère que t'as tout ce qu'il te faut... La prochaine fois, ,n'oublie pas de dire bonjour :o 
m
0
l
11 Mai 2010 19:27:54

Bonjour,

J'ai essayée tout les racourcis mais aucun ne fonctionnent, ils ne font rien du tout, pas de flash noir, pas d'arrêt d'image, pas d'ouverture de barres quelconques, rien.

Lorsque le vidéo est en route je n'ai même pas accès à la barre de menu qui permet de mettre sur pause ou d'arrêter.

Je crois cependant que c'est peut-être plus qu'un simple problème avec le programe car même Media Player Classic semble me faire le même coup.

Je ne sais cependant pas comment arranger mes paramètres car je n'ai aucune idée de ce qui pourrais faire ça.
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
11 Mai 2010 19:43:05

Trop space ... Jamais vue ça ...

Bon, on va essayer de voire ça ensemble...

Premièrement, que voulais-tu dire par "reprogrammer mon ordinateur" dans ton premier message ?

Connais-tu la version de Windows que tu utilises ?
Connais-tu les composants de ton PC (carte graphique principalement) ?
Si non, fait ça :
  • Télécharge ÇA, et installe le.
  • Puis vas , et copie ici les lignes du tableau "Système d'exploitation" et "Carte Graphique".

Avec ces informations je verrais si ton affichage peu être paramétré ou autre chose ...

Solutions alternative (et plus propre), désinstalle tous les packs de CODECS que tu as mis (vue que tu as media player classic, t'as du mettre un pack quelconque). Tu désinstalle le maximum de chose en rapport avec la musique et la vidéo. Ensuite, tu installe VLC (< clic).

De plus, fait des contrôles antiviraux (lance ton antivirus, si t'en as pas : Antivir (< clic). Et nettoie ton pc également : CCleaner (< clic).

On sait jamais.
    m
    0
    l
    11 Mai 2010 20:16:26

En fait c'est que j'Ai échappée mon portable il y a environ 2 mois et que j'ai brisé mon écran, c'est donc devenu un ordi de maison classique car je ne peut pas transporter mon écran avec moi. J'ai eu un petit problème en plus, mon windows a fait défaut(je sais pas trop ce qui s'est passé) et mon ordi as du être reformaté avant que je puisse le ravoir. Donc il faudrait plutot dire reformaté plutot que reprogrammé.

voilà pour ce que tu m'as demandé

Système d'exploitation:
    Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3
    Navigateur web par défaut: Internet Explorer
    Client e-mail par défaut: Microsoft Office Outlook
    Client de groupes de discussions par défaut: Outlook Express
    Antivirus: avast! Antivirus 5.0.83886587

Carte Graphique:
    ATI Radeon Xpress 1150

Et j'Ai effectivement rajouté un pack de codek mais je sais pas vraiment comment le désinstaller.. esce que c'est possible de le désactiver sans l'auter de mon ordinateur car je ne me souviens plus d'où j'ai été le cherché.

J'ai fait un scan hier avec Avast(quand j'ai réalisé le problème) et il n'y avait rien de problématique.
    -------------------
    edit:
    Je viens de désinstaller et de réinstaller mon codeck pack mais ça n'as rien changer
    m
    0
    l
    11 Mai 2010 20:55:11

Au pire, je t'en conseille une (Satsuki Decoder Pack), mais normalement VLC suffit amplement.
    Ça fait des années que je n'ai pas installé de pack de codecs, VLC remplace le tout.

en fait, j'ai pas vraiment d'idée ... J'ai recherché des infos mais là, j'avoue mon impuissance sur ton problème, je passe le flambeau... Désolé.
    m
    0
    l
    11 Mai 2010 21:22:37

Merci beaucoup d'avoir essayé.
    J'espère que quelqu'un d'autre pourra trouver ce qui se passe.
    m
    0
    l
    a b 6 Logiciels
    12 Mai 2010 17:57:31

Bonjour,

On peut regarder si le PC est infecté ou pas.

• Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton Bureau.
  • Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
  • Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
  • Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
  • Sélectionne Exécuter un examen rapide.
  • Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.
  • A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
    Citation :
    L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.

• Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
  • Ferme tes navigateurs.
  • Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
  • Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
  • MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
    m
    0
    l
    16 Mai 2010 00:55:58

J'ai downloadé le logiciel et vérifier si j'avais des malwares. J'avais effectivement 12 fichiers infectés mais apparament ce n'est pas ce qui cause problème car j'ai vérifiée après si windows media causait encore problème et c'est toujours le cas.

voici le rapport d'analyse:

Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
    www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 4104

Windows 5.1.2600 Service Pack 3
    Internet Explorer 8.0.6001.18702

2010-05-15 18:44:34
    mbam-log-2010-05-15 (18-44-34).txt

Type d'examen: Examen rapide
    Elément(s) analysé(s): 170777
    Temps écoulé: 25 minute(s), 6 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
    Module(s) mémoire infecté(s): 0
    Clé(s) du Registre infectée(s): 0
    Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
    Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
    Dossier(s) infecté(s): 8
    Fichier(s) infecté(s): 4

Processus mémoire infecté(s):
    (Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):
    C:\Program Files\FunWebProducts (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
    C:\Program Files\FunWebProducts\ScreenSaver (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
    C:\Program Files\FunWebProducts\ScreenSaver\Images (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
    C:\Program Files\FunWebProducts\Shared (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
    C:\Program Files\MyWebSearch (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
    C:\Program Files\MyWebSearch\bar (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
    C:\Program Files\MyWebSearch\bar\History (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
    C:\Program Files\MyWebSearch\bar\Settings (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.

Fichier(s) infecté(s):
    C:\Program Files\MyWebSearch\bar\History\search3 (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
    C:\Program Files\MyWebSearch\bar\Settings\setting2.htm (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
    C:\Program Files\MyWebSearch\bar\Settings\settings.dat (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
    C:\Program Files\MyWebSearch\bar\Settings\s_pid.dat (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.

m
    0
    l
    17 Mai 2010 23:04:47

Merci, cependant j'avais déja essayée et sa n'avait rien changer.
    J'ai cependant réessayer, et ça n'as toujours rien changer.
    m
    0
    l
    15 Juin 2012 13:45:49

Reponses inutiles comme bien souvent .

J'avais le meme probleme et je l'ai resolu comme ca ::

Onglet affichage => Options d'affichage => presentation
    Tu decoches le direct 3D plein ecran

Tu l'as peut etre en Anglais, mais tu devrais t'y retrouver.

Et te voila liberé !!
    m
    0
    l
    4 Décembre 2012 20:31:03

Bonjour,

@ Taglialavore Mickael

Même problème : MPC en fullscreen au lancement, mon chat a sauté sur les touches pendant la nuit... (un vrai hacker)

Ca vient bien du D3D fullscreen a décoché. Ca marche maintenant.

Flo

+1
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide