Votre question

Msn give me the pass

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Février 2010 17:14:15

Bonjour a tous,
J'ai découvert aujourd'hui un logiciel qui pourrais me permettre de récupérer mon mot de passe msn... ( Bien sur je l'est perdu )
Il s'agit de Msn give me the pass, mais je ne le trouve qu'en téléchargement sur msn-replay.com, mais il est payant !
Je voudrais alors savoir si une personne bien aimable pourrais me le donne par msn :) 

Merci d'avance ! :)  :bounce: 

Autres pages sur : msn give the pass

a b 6 Logiciels
23 Février 2010 16:56:42

Ayant testé ce logiciel, je peux t'affirmer que c'est une arnaque. Il ne retrouve rien du tout.
Il te file un code crypté comme réponse, et pour le décrypter, il faut acheter un autre logiciel (de la même personne bien sûr).
Et le code crypté change à chaque fois... même si le mot de passe ne change pas.
m
0
l
23 Février 2010 17:07:18

Ok merci, il y a un autres logiciel qui permet de me donner mon password?
m
0
l
Contenus similaires
23 Février 2010 17:15:45

Merci Bien ;) 
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
21 Avril 2010 19:30:37

Yama310 a dit :
Ayant testé ce logiciel, je peux t'affirmer que c'est une arnaque. Il ne retrouve rien du tout.
Il te file un code crypté comme réponse, et pour le décrypter, il faut acheter un autre logiciel (de la même personne bien sûr).
Et le code crypté change à chaque fois... même si le mot de passe ne change pas.

Moi je sais décrypté les codes qu on te donne contacte moi sur
*****@hotmail.com
ne ten fais pas c une bete adresse que jai cré je sais decrypté tes codes dc jai le mdp moi je veux savoir cmt tu le crypte on px se completer !!!

[Modération Yama310 : Suppression des données personnelles.]
m
0
l
a b 6 Logiciels
21 Avril 2010 19:39:27

Merci pour l'arnaque, mais je passe.

Un code crypté qui change alors que le mot de passe reste le même, encore une fois, ça pue l'arnaque à plein nez.
m
0
l
3 Mai 2010 12:30:57

Yama310 a dit :

comme dirait yama c'est une clé qui est crypté par un sistéme vernam,la clé vernam est indécryptable,il est presque inposible de la décrypté car elle change toute les 60 segonde et méme les plus grands Hackeurs on du mal a la décrypté,cette clé va changé pendant 1 ans et si elle na pas était décrypté avant,elle se casse et il sera impossible de trouvé le mot de passe pour commencé la décryptage car il sera cassé et donc protégé.

ARNAQUE si tu préfére et en plus c'est un virus
m
0
l
14 Mai 2010 03:32:52

merci beacoup :hello: 
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Mai 2010 22:35:38