Votre question

se connecter a 2 comptes msn en meme temps

Tags :
  • windows live plus
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Avril 2007 21:57:25

slt
je cherche un logiciel pour me conecter a 2 comptes msn en meme temps. j'ai msn polygami mais je n'arrive pas a m'en servir.

Autres pages sur : connecter comptes msn temps

27 Avril 2007 22:33:59

bonjours a toi
essaye avec msn plus (tu a une version gratuite)
et si tu regarde bie ntu va voir l'option
polygamie ou connection de deux compte simultanement
27 Avril 2007 22:54:56

moi avec amsn sa marche mais c de la merde
Contenus similaires
27 Avril 2007 23:54:34

Ou alors tu a un patch qui te permet de mettre la polygamie essaye de le trouver.
28 Avril 2007 10:47:32

Salut

si tu possède windows live messenger y a pas plus simple installe windows live plus et tu va dans les option de windows live plus et tu coche la case "se connecter a plusieur simultanément" et c'est bon sinon si tu as msn 7.5 en effet utilise polygamie et voilà le liens pour de jolie patch ou de logicel :
http://msntrucastuce.free.fr/telechargements.php
voila
@+
28 Avril 2007 11:37:34

prener stuff-plug, il integre plin d'autres option et c'est gratuit
28 Avril 2007 11:44:47

Salut,

Tu as aussi : Ebuddy
Qui te permet de te connecter à : Msn, Yahoo et AIM.

PS : Faites attention à ce genre de site.
Avec Ebuddy il n'y a aucun problèmes, mais je préviens quand même qu'il existe d'autre site du genre et qui vole les comptes...

A+
28 Avril 2007 11:49:02

Citation :
e cherche un logiciel

Il voufrait un logiciel il me semble mes c'est vrai que tu as bien penser il peut le faire a partir de ebbudy qui est très bien quand on ne peut pas installer de logiciel, exemple a un lycée ou collège sur le lieux de travail!
Mais pour la maison c'est pas idéal il suffit qu'il n'est pas beaucoup en connexion internet et sa va ramer pour envoyer des message! :pt1cable: 
28 Avril 2007 12:17:27

cest-marent a dit :
Il voufrait un logiciel il me semble mes c'est vrai que tu as bien penser il peut le faire a partir de ebbudy qui est très bien quand on ne peut pas installer de logiciel, exemple a un lycée ou collège sur le lieux de travail!
Mais pour la maison c'est pas idéal il suffit qu'il n'est pas beaucoup en connexion internet et sa va ramer pour envoyer des message! :pt1cable: 

Ah oui, j'avais mal lu son post. J'étais resté sur le titre du topic "se connecter a 2 comptes msn en meme temps".

En logiciel je ne serais pas tellement te guider car apparemment tu es sous Windows. :/ 
( Mais amsn peut se lancer plusieurs fois, il existe pour windows :)  mais je sais pas si il gère l'audio, a voir...)
3 Mai 2009 10:34:41

et pour msn 2009 ?! ( jai deja msn plus mais l'option polygamie ne marche pas)

Anonyme
3 Mai 2009 13:53:31

Salut,

Désinstalle la version actuelle de MP!L présente sur ton ordinateur.

Installe la DERNIÈRE version de Messenger Plus! Live (a cette adresse).

Rends toi dans Plus! > options& préférences >Personnaliser > Autoriser la connexion a plusieurs compte messenger.

Une fois coché la case relance WLM par le raccourci sur ton bureau et une nouvelle fenêtre de WLM s'ouvrira en parallèle de l'autre;) .

@+

Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Août 2009 10:28:32

jojo1602 a la fin tu dit de relancé msn mais sa ve dire quoi ? se déconnecter ? parce que c se que g fé mais on me fé rien de plus.. aide moi
15 Août 2009 19:28:13

Bonjour,

Si vous avez Windows Live Messenger, vous pouvez utilisez MessengerDiscovery, il propose pas mal d'option, dont la polygamie. On peut même envoyez des wizz illimités (pas mal si on veut embetter son monde ^^).

A+ :bounce: 
5 Janvier 2010 18:14:47

1) Executer “Regedit” en mode administrateur.
2) Se rendre dans “HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows Live”
3) Crée dans “Messenger“, une nouvelle valeur DWORD nommée “MultipleInstances”
4) Modifier la valeur de la clef nouvellement ajoutée à “1″
5) Fermer le registre et lancer autant de Messenger que vous le souhaitez !
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Mai 2010 15:22:15

cest-marent a dit :
Salut

si tu possède windows live messenger y a pas plus simple installe windows live plus et tu va dans les option de windows live plus et tu coche la case "se connecter a plusieur simultanément" et c'est bon sinon si tu as msn 7.5 en effet utilise polygamie et voilà le liens pour de jolie patch ou de logicel :
http://msntrucastuce.free.fr/telechargements.php
voila
@+

Bonjour moi j'ai Window live messenger + je ne trouve pas la casse que vous me ditent.Sil vous plait présisser quand vous ditent "cocher la case"
Merci d'avance
16 Mai 2010 15:27:12

SALUT

tu peus connecter un compte sur windows live messenger et l'autre compte sur ebuddy.com
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Mai 2010 18:45:20

Amebreak a dit :
SALUT

tu peus connecter un compte sur windows live messenger et l'autre compte sur ebuddy.com

C'est quoi Ebuddy ??
17 Mai 2010 18:52:04

c'est un site ou tu peu te connecter sur msn sans avoir rien telecharger certe il ne n'a pas toutes les fonctionnalites de msn mai http://www.ebuddy.com/il permet de chatter avec ses contacts
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS