Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Loguciel free vidéo--->> binaire

Tags :
  • Free
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Avril 2010 10:11:24

je cherche un loguciel free permettant de transformer un flux vidéo en un flux binaire

Autres pages sur : loguciel free video binaire

a b 6 Logiciels
20 Avril 2010 13:26:28

Salut ramos12
ramos12 a dit :
je cherche un loguciel free permettant de transformer un flux vidéo en un flux binaire

Un flux vidéo est du numérique, donc déjà du binaire. Tu n'as rien à transformer.

A moins que aies mal énoncé ta question. Que veux-tu faire exactement ?

A +
m
0
l
6 Mai 2010 21:26:35

Merci Geis;
j'ai un fichiers vidéo MPEG-4 que je souhaite le transporter via un reseau IP donc je doix le rend sous forme flux binaire( des 1 et des 0), comment on procede?
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
7 Mai 2010 00:23:28

ramos12 a dit :
Merci Geis;
j'ai un fichiers vidéo MPEG-4 que je souhaite le transporter via un reseau IP donc je doix le rend sous forme flux binaire( des 1 et des 0), comment on procede?

A partir du moment où c'est un fichier informatique, c'est du binaire ! Constitué de bits (de valeur 0 ou 1) regroupés par 8 pour former des octets (valeurs de 0 à 255 en binaire)...
Le mpeg-4 est parfaitement adapté au streaming (lecture de flux via un réseau IP).

Donc, c'est déjà du binaire, et c'est déjà adapté pour un flux IP.

A moins que tu aies d'autres impératifs, tu n'as rien à convertir !

A +
m
0
l
17 Mai 2010 13:56:33

très bien,
mais comment modeliser la chaine de transmission IP de tel sorte qu'il puisse véhiculer ce signal vidéo MPEG-4,
j'au l'outil simulink de matlab (constitué de blocs parametrable) qui permet de modeliser des systèmes de communication, mais quels sont a votre avis les blocs necessaire pour une chaine IP (entrelaceur, modulatio......etc ou quoi)
merci
A+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide