Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Téléchargement gratuit pour photos sur CD

Tags :
  • Internet Explorer
  • Free
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Mai 2010 12:14:43

Bonjour j'ai un logiciel FREE EASY BURNER pour graver mes photos et mes cd. Ce logiciel ne permet pas de rajouter à la suite des photos. Je suis oblligée de tout annuler à chaque fois. Quel logiciel me conseillez vous. Quelque chose de simple. Je dois graver beaucoup de photos et en rajouter
merci de vos renseignement je suis une mamie donc beaucoup de photos

Autres pages sur : telechargement gratuit photos

a b 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
16 Mai 2010 13:27:08

Salut,

Je ne comprend pas vraiment le problème, comment ça tu es obligé de tout annuler ?

Le titre de ce sujet a été édité en minuscules par Loni
m
0
l
Contenus similaires
17 Mai 2010 06:23:35

bonjour LONI

OUI JE SUIS OBLIGE DE TOUT ANNULER. AVANT DE METTRE DES MESSAGES SUR VOTRE SITES J' AI DEMANDE A MON INFORMATICIEN. J AI PRIS LE DEPANNAGE A DISTANCE. CE LOGICIEL EST BIEN SI JE METS TOUT SUR MON CD SANS RAJOUT
JE DESIRAIS FAIRE UN CD PAR ENFANT. CE LOGICIEL NE PERMET PAS DE RAJOUTER A LA SUITE. J AI DES PHOTOS DEPUIS 2002 ET J EN RECOIS REGULIEREMENT ET IL ME RESTE PLEINS DE PLACE POUR POUVOIR EN METTRE. SI VOUS N4 AVEZ PAS LA SOLUTION JE FERAIS MES SAUVEGARDE UNE FOIS PAR AN MERCI
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
17 Mai 2010 07:55:41

Salut osiris17113,
Lorsque tu commences un nouveau CD, il faut que tu choisisse dans ton logiciel de gravure, l'option "Créer un CD multisession".
Ainsi, tu pourras rajouter d'autres "sessions" ultérieurement.

Attention : ce procédé rendra ton CD illisible sur certains système.

A +
m
0
l
17 Mai 2010 08:14:30

merci de cette information. Je ne sais pas ce que veux dire multisession. Sur vista les logiciel hp etaittres bien

Merci
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
17 Mai 2010 10:14:21

osiris17113 a dit :
merci de cette information. Je ne sais pas ce que veux dire multisession.

C'est le terme officiel pour désigner une façon de "formater" le CD pour pouvoir y faire plusieurs sessions (rajouter des éléments en plusieurs fois).
Selon l'ergonomie et les possibilités du logiciel de gravure, cette option devrait être proposée quelque part (+ ou - bien cachée selon l'erginomie !!!)
osiris17113 a dit :

Sur vista les logiciel hp etaittres bien

Pas bien comprendu :??: 

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni