Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Activer une touche du clavier, et simultanément désactiver une autre

Tags :
  • Standard
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Mai 2010 16:03:15

Bonjour,

Je ne sais pas vraiment si je poste au bon endroit mais j'aurais une question a poser ou plûtot un demande à faire

En effet je voudrais savoir si il est possible de créer un logiciel au autre pour Activer deux touches du clavier en appuyant que sur une seule par exemple:

En gardant enfoncée la touche Y, cela active la touche 1, désactive la touche 1, active la touche 2, désactive la touche 2, active la touche 1, désactive la touche 1, active la touche 2, désactive la touche 2 Etc. . . tout cela sans arrêt.

Serait-il possible de faire cela où cela Existerait-il déja ?

Merci d'avance.

Cordialement, StAnDaRd~MaN

Autres pages sur : activer touche clavier simultanement desactiver

a b 6 Logiciels
16 Mai 2010 22:02:34

Bonsoir,

! Un liégeois!

Honnêtement, pourrais-tu expliquer plus profondément ce que tu veux, ça me semble vraiment étrange comme demande.
En algorithme, ça pourrait se traduire comme ça: ?
Activation = 1
Désactivation = 0

En pressant Y
| T1 = 1
| T1 = 0
| T2 = 1
| T2 = 0
| T1 = 1
| T1 = 0
| T2 = 1
| T2 = 0

Je ne comprend pas l'intérêt d'un tel programme... Faut-il un temps d'attente entre chaque commande?
m
0
l
16 Mai 2010 22:42:24

Hé oui un Liègeois.

C'est a dire que je n'y connait absolument rien en programmation où autre, rien que le mot algorithme me fait peur. =S

Cela serait au fait comme par exemple vous auriez a appuyer sur le bouton 1 du clavier, puis le bouton 2, le bouton 1, le 2, etc sans arrêt avec le minimum de temps d'attente entre eux, en appuyant en fait que sur une seule touche (enfoncée) sans devoir faire 1,2,1,2,1,2 etc

Je comprend que cela n'a peut-être pas grand intérêt mais cela serait pour jeu où, je doit appuyer le plus rapidement sur 1 et 2 ( pas celle du clavier numérique, celle en haut ( &,é,",',(,§ ) etc, pour faire monter une barre de puissance.

Merci encore.

Cordialement, StAnDaRd~MaN
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
16 Mai 2010 22:55:07

Oh! Il existe un programme pour ça, alors.
Il s'appelle Actionaz 2. C'est développé par jmgr.info, et tu peux, avec ce programme, faire faire n'importe quoi à ton pc automatiquement avec un temps entre chaque action de 1 milliseconde.

tiens, en plus je te donne le lien pour le télécharger:
http://www.logitheque.com/logiciels/windows/utilitaires...
m
0
l
16 Mai 2010 23:04:39

Je ne sais pas vraiment quoi vous dire,

Merci ??? non cela n'en serait pas assez alors, euh ?

Mille merci, et encore merci,

c'est tout ce que je cherchait, encore merci et merci =)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter