Votre question

Problème Windows Movie Maker

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Mai 2010 21:54:15

Bonsoir,

je viens demander de l'aide car je n'ai pas arrêter de chercher et je n'ai toujours pas trouver la solution à ce problème:

Je lance Movie Maker, tout va bien jusque là, je peux tout à fait lire les vidéos dans les collections etc..
Le problème est que quand j'importe mon projet enregistré en .MSWMM et que je veux par exemple regarder ma vidéo que je n'ai pas finie dans l'écran de droite, systématiquement le logiciel bloque dès que je fais un clic dans la chronologie, le curseur se transforme en sablier et je dois fermer le logiciel par le "Gestionnaire des Tâches".

J'avais trouvé dans une "Foire aux questions" une solution, qui était de rajouter une valeur dans regedit.exe, le problème est qu'après, le logiciel de vient trèèès lent, je ne parviens même pas à lire la vidéo, ni à faire des modifications..

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme windows movie maker

a b 6 Logiciels
16 Mai 2010 11:25:21

Salut,

Si tu n'es pas trop loin dans ton projet, je peux te conseiller VideoSpin, de pinnacle, qui a exactement les même fonctionnalités, et qui a pour avantage d'être certainement moins buggé :-)
m
0
l
16 Mai 2010 20:06:24

Bah je suis arrivé à un peu plus de la moitié, je préfère essayer de trouver une solution pour Movie Maker, car j'ai fractionner plein de trucs qui m'a pris du temps, en plus je début alors je préfère pas changer pour l'instant, peut-être une fois que ce projet sera fini.

Mais merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre :) .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter