Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Activation de la clé pour les programmes Microsoft Office

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Janvier 2008 14:47:59

Salut,
J'ai un putain de problème avec la clé d'activation de Microsoft Office. J'ai acheté un ordi portable il y a quelque temps (un ASUS F5 ). Il avait à l'achat Microsoft Office activé pour la période d'activation. Je n'ai pas activer le programme. Et maintenant que je veux l'activer lorsque j'écris la clé, il me dit :"La clé n'est pas correcte. Vérifier que vous disposé de la bonne clé et retapez-la." Pourtant, j'ai pris la bonne clé, celle qui se trouve sur l'auto-collant sous l'ordi.

Merci pour votre aide.

Autres pages sur : activation cle programmes microsoft office

6 Janvier 2008 15:09:49

Mais sa, c'est la clé d'activation de ton os non ?
6 Janvier 2008 15:14:14

Electrical Storm a dit :
Mais sa, c'est la clé d'activation de ton os non ?

Je n'ai rien compris.
Contenus similaires
6 Janvier 2008 15:19:26

Je la refait :
La clé qui se trouve sur ton ordi, c'est peut etre la clé qui active ton systeme d'exploitation ( os : systeme d'exploitation ) et donc n'active pas d'autre composant ? si tu as activé windows, normalement si comme wmp... donc enfaite j'en sais rien a toi de voire si c sa ;) 
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Janvier 2008 16:07:59

http://www.microsoft.com/france/core/contacteznous/nume...

Bonjour,
Lien direct pour se rendre sur site microsoft et la liste des téléphones dont celui de l'activation des logiciels Microsoft après installation

Activation des produits 0 800 228 482 (appel gratuit)

Bonne continuation
6 Janvier 2008 16:20:48

A la la, Blerim veut faire des choses illégales qui peuvent atteindre certaines personnes dans ce forum, mais le P2P c'est juste la solution.

Sinon pour les autocollants situé sur les côtés des ordi généralement il y en a 2, celle de l'OS comme disait Electrical Storm et celle des Works ou de Office qui est jaune et avec un code d'activation et un code barre.
6 Janvier 2008 16:26:14

Pour avoir la clé pour Office, il suffit de l'acheter ;) 
16 Mai 2010 17:42:59

escuser moi de dire sa mais quand meme c'est un peu con d'acheter la clé pour le produit alors que sa coute les yeux de la tete ; c'est pour sa qu'il existe open office
16 Mai 2010 17:43:08

en plus c'est totalement gratuit et c'est super . Honnetement je le trouve plus coplet que Microsoft office
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS