Votre question

Avi ou mpeg

Tags :
  • Disque dur multimédia
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Mai 2010 12:56:59

Bonjour, mon est nom est François. J'ai une question qui me porte réflexion depuis quelque temps, dont je ne peu trouver la réponse sur les différents forum puisque les gens, soit se contredisent ou la date est ultérieure à aujourd'hui. Bref, je voudrais savoir qu'elle est le meilleur format de compression pour copier un dvd et le le compresser. Bref, j'utilise DVDFAB, mais il me propose, .avi, .mpeg , etc .... mais je veux surtout ne pas perdre de qualité. Lequel utliser parmi tout les formats de compressions?

Autres pages sur : avi mpeg

a b 6 Logiciels
16 Mai 2010 13:00:32

Bonjour François

Tu ne prends pas grand risque à faire des essais ;)  pour ma part, j'aurais dit .AVI
m
0
l
a b 6 Logiciels
16 Mai 2010 13:01:18

Bonjour, je te conseille avi : bonne compression et qualité qui reste bonne.

:hello: 
m
0
l
Contenus similaires
16 Mai 2010 13:30:45

Voilà, le logiciel me permet de créer des images video_ts, mais le problème est que lorsque nous voulons les mettres sur un disque dur multimédia pour le lire sur la télévision, impossibilité vu le nombre important de fichier fragmenté. Mais avez vous une idée, même si l'image est aussi lourd que le disque normal, soit 7 go, pour avoir un seul fichier lisible? Je répète que je suis prêt a avoir un fichier très lourd pour avoir la meilleur qualité d'image sur mon téléviseur Haute définition.

m
0
l
a b 6 Logiciels
16 Mai 2010 13:36:45

Regarde du côté de DVD Shrink.
m
0
l
a b 6 Logiciels
16 Mai 2010 13:41:43

Si on reprenait au début ? Tu veux copier un dvd tout simplement ?
Sinon, en ce qui concerne les _ts, PocketDivXEncode permet de les regrouper sans souci.
m
0
l
16 Mai 2010 15:35:05

TCM@IDN a dit :
Si on reprenait au début ? Tu veux copier un dvd tout simplement ?
Sinon, en ce qui concerne les _ts, PocketDivXEncode permet de les regrouper sans souci.

J'ai essayer votre logiciel pour éviter la compression, mais plutôt pour rallier l'ensemble des .vob, mais je ne comprends pas ou chercher le logiciel, lequel prendre et comment?

Merci,

François Cormier,
m
0
l
a b 6 Logiciels
16 Mai 2010 16:14:56

Celui auquel je pensais est et Dvd Shrink dont parlait Loni (meilleure idée je pense) ici
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter