Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

ITUNES MARCHE PAS !!!

Tags :
  • Mise à jour
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
9 Avril 2010 16:01:08

Salut tout le monde !! Tout a l'heure ITUNES marchait très bien je télécharge ensuite la mise a jour de itunes comme c'était indiquer quand je l'ouvre ,je branche mon IPOD TOUCH et là "itunes a rentré un problème et doit fermé" j'ai essayer de réparer itunes je l'ai réinstallé ça ne marche tjrs pas :fou:  :fou:  !!!! Quelqu'un aurait une idée par hasard ??? Merci d'avance

Autres pages sur : itunes marche

a b 6 Logiciels
9 Avril 2010 23:46:53

Salut,

Désinstalle, nettoie ta basse de registre ( CClener ou autre ) puis réinstalle la version précédente (cad: Avec celle que tu n'avais pas de problèmes) sur sur le site de iTunes tu trouvera un petit truc "Version antérieures"
m
0
l
23 Avril 2010 21:42:42

MERCI je vais essayer de faire ça !!! Merci bcp =)
m
0
l
Contenus similaires
23 Avril 2010 22:34:16

sa ne marche tjrs pas ..... :'( 
m
0
l
23 Avril 2010 23:08:52

J'ai essayer pleins de trucs .... sans succès rien ne marche !!!! ça commence un peu à me soulé.... =X Quelq'un a une autre solution par hasard ??????? =)
m
0
l
Anonyme
24 Avril 2010 13:56:55

Salut!
C'est peu être pas la meilleur solution, mais la plus évidente et la plus simple : formate ton pc :) 
m
0
l
24 Avril 2010 19:11:03

Eh Bien merci de ton conseil mais je l'ai formaté il y a seulement quelques mois ..... Je sais plus quoi faire sur ce coup ! Mais merci de ta reponse quand même ! =)
m
0
l
24 Avril 2010 19:31:48

Formater tout le PC c'est un peu lourd juste pour iTunes :sweat: 
Ta dja vérifier si t'avait un problème avec la bibliothèque ou si le chemin d'accés et toujours bon ?
m
0
l
5 Mai 2010 10:21:32

Bah en faite tant que je branche pas mon Ipod tout va bien Itunes marche très bien ! La musique,vidéo tout .... Mais dès que je branche mon Ipod Touch ça me met "Itunes a rencontré un problème te doit fermé" donc voilà .... :( 
m
0
l
5 Mai 2010 10:22:30

Bah en faite tant que je branche pas mon Ipod tout va bien Itunes marche très bien ! La musique,vidéo tout .... Mais dès que je branche mon Ipod Touch ça me met "Itunes a rencontré un problème te doit fermé" donc voilà .... :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat: 
m
0
l
a b 6 Logiciels
9 Mai 2010 20:59:06

Essaye de restaurer ton Itouch sur un autre PC voir le mettre à jour.
m
0
l
16 Mai 2010 14:20:51

:hello:  MERCI a tous pour vos reponses !!! =)

:wahoo:  j'ai téléchargé la version de Itunes 9.1 je crois que c'est :)  et mon Ipod remarche !!! Merci pour tous vos conseils !!!!! :D 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter