Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel pour graver photos et rajouter logiciel simple

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Mai 2010 12:09:07

bonjour j' étais sous vista et j' avais un logiciel pour mettre mais photos sur cd et en rajouter sans probleme.
En passant sous xp j' ai FREE EASY BURNER mais je ne peux pas rajouter sur mon cd d' autre photos

quel logiciel simple je peux télécharger

merci

Autres pages sur : logiciel graver photos rajouter logiciel simple

a b 6 Logiciels
16 Mai 2010 12:14:18

Salut,

je ne connais pas ce logiciel mais à vérifier dans les options de gravure que l'option finalisation n'est pas active ou que multi-session l'est bien.
m
0
l
a b 6 Logiciels
16 Mai 2010 12:56:53

Bonjour,

Question bête, dsl, mais il faut bien que quelqu'un la pose ;)  le CD sur lequel tu veux graver de nouvelles photos est bien "rewritable" ?
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
16 Mai 2010 13:21:41

Ma petite TCM,

Tu peux rajouter des données sur un CD non "rewritable", en utilisant le multisession :whistle: 
m
0
l
a b 6 Logiciels
16 Mai 2010 13:25:50

:love:  Loni mon cœur, c'est merveilleux d'en apprendre tous les jours. Comment on fait ?
m
0
l
a b 6 Logiciels
16 Mai 2010 13:29:43

Suffit de cocher l'option "multisession", mais elle est cachée dans certains logiciels :D 
m
0
l
16 Mai 2010 14:05:16

MaxGix a dit :
Salut,

je ne connais pas ce logiciel mais à vérifier dans les options de gravure que l'option finalisation n'est pas active ou que multi-session l'est bien.

Mon ordinateur etatis sous VISTA. Il a ete transforme en xp. Tout mes logiciel (que je n' ai plus) était sous HP

Mon probleme est que j' ai un bon logiciel pour graver mes photos ou mes cd. LOGICIEL EASY C DVD BURNER V,41 cd dvd.
Mai meme avec des cd dvd rewritable, je ne peux pas ajouter de photos. Apeès avoir téléphoner à mon informaticien il ma bien confirmer qu' il fallait effacer à chaque fois pour pouvoir remettre des photos. Mon but est de fai un cd par enfant et en rajoutant des photos.
Je connais pas le mulltissession

Je sauve pour l' instant depuis un an sur des cle USB

MERCI
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis