Votre question

Page facebook - droits utilisateur bloqués

Tags :
  • Email
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Mai 2010 13:49:30

voila je n'ai plus écrire avec le nom de ma page sur ma page Facebook
j'ai ça d'afficher quand je vais dessus
"Vos droits de publication ont été bloqués suite à une violation des Conditions d'utilisation des Pages."
et j'ai reçu un mail
"Les droits de la page La plus grande piscine au monde !!! photo !!! abusé :o  ont été bloqués car cette dernière enfreint les Conditions d’utilisation des Pages. Entre autres, Facebook restreint les droits de publication des Pages qui usurpent l’identité de tiers, représentent des concepts génériques, envoient des messages indésirables ou enfreignent les Conditions d’utilisation de toute autre manière. Ces principes ont pour but de s’assurer que Facebook reste une plate-forme sure, sécurisée et digne de confiance pour tous les utilisateurs. Nous vous recommandons de consulter la page des conditions applicables aux Pages, à http://www.facebook.com/terms_pages.php."

aidez moi je ne sais pas pourquoi je ne peux plus écrire.
j'ai juste mis une bannière de pub et des liens en linkbucks vers la photo sur un onglet spécial !

Merci d'avance et désolé si c'est pas dans la bonne catégorie

Autres pages sur : page facebook droits utilisateur bloques

a b 6 Logiciels
13 Mai 2010 15:27:59

Sa t'apprendra à vouloir te faire des thunes sur nos dos :) 

Et puis tu n'as qu'à lire le lien indiqué !
m
0
l
13 Mai 2010 18:50:20

j'ai lu et bhé je comprend pas trop quoi et les tune c'ets 93$ en 4jours :D 
m
0
l
Contenus similaires
a c 204 6 Logiciels
a c 126 1 Email
14 Mai 2010 05:07:46

Le message de Facebook est assez clair pourtant.
Tu as essayé (ou tu t'es fait) des sous d'une manière non autorisée par Facebook.
m
0
l
15 Mai 2010 18:11:39

sa serai possible de me rendre les droit ? ou pas ?
m
0
l
a b 6 Logiciels
15 Mai 2010 20:22:35

EDIT ! WTF ! Désolé trompé de Topic !
m
0
l
16 Mai 2010 13:18:13

Soit tu t'es trompé de sujet soit tu parle de mon cerveau et si c'est le deuxième cas sache que je peux si je le veux parler d'une manière distinct et donc je pourrais demander si jamais avec le temps mes droits d'administration de la page reviendrons ou pas ?
Merci d'avance pour une réponse rapide ...
m
0
l
10 Novembre 2011 10:56:51

Les droits de publications ne reviendront jamais, mais... j'ai trouvé une solution pour pouvoir publier de nouveau!!!!!! c'est super simple!!
m
0
l
30 Novembre 2011 13:23:14

totopio a dit :
Les droits de publications ne reviendront jamais, mais... j'ai trouvé une solution pour pouvoir publier de nouveau!!!!!! c'est super simple!!

Salut, alors comment tu fais ? je ne crois pas qu'il y ait de solution... mais je suis curieux.
m
0
l
16 Décembre 2011 01:35:22

contacte moi je peux t'aider pour ton truc ... envoi moi un mail : ramy313@gmail.com
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter