Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Effacer définitivement des fichiers

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Mai 2010 13:59:39

Bonjour, alors voila je vais vendre mon ordinateur à quelqu'un , seulement j'ai entendu dire que on pouvait récuperé des fichié avec des logcieil de récuperation

car voila certains de mes fichiers contiennent des coordoné bancaire et autre choses importante

J'aimerai totalement effacer mon disc dur sans formatage, car j'ai perdu le cd de windows et il est chere le cd

Autres pages sur : effacer definitivement fichiers

15 Mai 2010 14:38:08

Quand tu sélectionne un fichier, pour le supprimer définitivement, il te suffit d' appuyer sur les touches : " Shift + Suppr ( ou del ) ".
Les fichiers sont supprimés définitivement ( normalement ) sans passer par la corbeille.
Une fois j' ai fais ça sur mon PC ( erreur de manipulation ), depuis, je n' ai récupéré aucun fichier.
Ensuite, une fois que tu as supprimé tout les fichiers voulus, tu peux faire une sauvegarde système ( facultatif ). Mais si tu la fais, tu ne récupèrera absolument aucun fichier.
Pour la faire, tu vas dans ton "panneau de configuration" "puis dans "centre de sauvegarde et de restauration" puis "sauvegarde système ou fichiers" ensuite tu choisit l' endroit où tu veux les sauvegarder et tu fais "continuer"

Voilà, j' espère t' avoir aidé si ce n' est pas le cas dis le moi.
m
0
l
Contenus similaires
15 Mai 2010 14:57:50

Je veux en faite les rendre irrécupérable , car en faite il sont déjà supprimé

j'ai entendu dire une technique du genre installé un logiciel legal est le désintallé ensuite pour obliger lordi à effacer les petites traces

Car voila je me méfie du gars à qui je veux le vendre ,
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter