Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel pour etat dd samsung sp2514n

Tags :
  • Lacie
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Mai 2010 20:05:03

j'ai 3 dd externe de marque Lacie, 2 de 500g et 1 de 250g.
Le disque de 250g Samsung SP2514N n'est pas reconnu par Cristaldiskinfo.je voudrais connaitre un équivalent afin d'avoir les infos sur l'etat de ce disque, température, erreurs et autre indications.
merci d'avance

Autres pages sur : logiciel etat samsung sp2514n

a b 6 Logiciels
15 Mai 2010 00:00:32

Salut,

il y a HDTune pour l'analyse, Hwmonitor pour la température.
Pour le tester plus en profondeur il y a l'utilitaire de diagnostique samsung ESTOOL
m
0
l
15 Mai 2010 09:31:35

bonjour maxgix, merci de ta réponse.
j'ai déjà tester hd tune, mais il ne donne aucune indication de température sur les dd en usb.
Je vais essayer ce que tu m'indique.
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
15 Mai 2010 09:42:43

Si Hwmonitor ne voit pas non plus la température, étant un logiciel mis à jour régulièrement, peut être qu'il n'y a tout simplement pas de sonde sur ces/ce disque dur usb.
m
0
l
15 Mai 2010 12:13:15

effectivement hwmonitor ne voit pas les dd en usb.
j'ai télécharger ESTOOL mais je n'arrive pas, ou ne sais pas, a le faire fonctionner.
m
0
l
15 Mai 2010 14:12:27

Bon voila , j'ai un peu fait le tour de la question.
Pour estool il faut le mettre sur disquette mais je n'est pas de lecteur 3 et demi, j'essaierais sur cd.
En fait le dd samsung SP2514N ne supporte pas SMART ce qui fait que le logiciel CristalDiskInfo ne vois que mes 2 autres dd de marque seagate qui eux supporte cette technologie.
Je laisse un peu le sujet en attente si quelq'un utilise ce genre de disque et peut me renseigner sur ce qu'il utilise pour connaitre l'état de son disque.
Je reste en suivi. Merci MaxGix d'avoir pris du temps pour me repondre.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter