Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Window movie maker

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Avril 2010 11:35:44

Je voudrais télécharger window movie maker pour XP gratuit mais je ne trouve que des version pour vista et celle qui sont soit disant compatible avec xp et vista il ne veut pas me le télécharger il me marque compatible seulement avec vista. Merci de votre aide

Autres pages sur : window movie maker

28 Avril 2010 15:24:16

d'accord ca y est j'ai réussi a le trouver une fois téléchargé par contre j'ai fait un montage avec des vidéos ,des photos et de la musique Windows movie maker je désire l'enregistrer sur mon pc mais il m'affiche un temps de 119 654 minutes pour l'enregistrer!! C'est donc impossible car il me faudrait 1994 heures soit 83 jours (jour et nuit) . Je pense qu'il y a un problème mais lequel?j'ai essayé de l'enregistrer sur un cd pareil et il me dit que le cd n'a pas assez de place alors que celui ci est supérieur au poids de la vidéo(657MO) Pouvez vous me donner une solution? car je dois envoyer ce montage a mon fils qui est en GUYANE
merci pour votre aide
m
0
l
Contenus similaires
a c 232 6 Logiciels
28 Avril 2010 16:28:32

tes videos sont peut être trop volumineuses pour être encodées rapidement, d'où le nombre élevé d'heures. Il faudrait soit diminuer la qualité, soit diviser les videos en petites séquences.
m
0
l
8 Mai 2010 08:54:18

ça y est j'ai résolu mon problème par contre le cd que j'ai fait ne peut pas être lu sur mon lecteur DVD celui ci m'indique "disque inconnu" ? que dois je faire pour que mon montage video soit lu sur mon DVD?
merci encore de votre aide
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
8 Mai 2010 09:48:34

pour le lire sur dvd de salon, il faut utiliser Nero pour graver tes videos
m
0
l
15 Mai 2010 09:10:28

Merci j'ai trouver une autre solution j'ai réussi a enregistrer mon montage sur mon Pc puis après je l'ai converti en MPG avec format factory (logiciel très pratique et gratuit) puis ensuite je l'ai copié sur un CD et maintenant je peux le lire sur mon dvd de salon.
Merci beaucoup de ton aide
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter