Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Erreur 1603

Tags :
  • Age of empire
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Mai 2010 22:08:41

Bonjour à vous,

J'essaye d'installer le jeu: Age of Empire III sur mon ordinateur. Le problème est que lorsque je dois insérer le second CD (il y a n'a trois) j'ai un message d'erreur:

Erreur lors de la lecture du fichier : C:/.../Age of Empires III/Sound/cinematics/13 B/Music.mp3. Vérifier que ce fichier existe et que vous êtes autoriser à y accéder.

Deux choix me sont proposés: Recommencer ou annuler si je clic sur recommencer l'installation se poursuit mais n'installe rien et l'erreur s'affiche quand même de nouveau. Si je clic sur annuler une autre fenêtre s'affiche et dit:

Erreur - 1603 Une erreur fatale est survenu lors de l'installation
Consulter l'aide de Windows Installer (Msi Chm) ou MSDN pour de plus ample information.

J'ai vérifier, le fichier existe et j'y es accès. J'ai essayer de nouveau sans anti-virus et pare-feu windows sa marche toujours pas...

Il me semble avoir les bonnes configurations requises:
Windows XP
1.61 Ghz
1.25 de Go de RAM
+ de 27 Go libres sur le disque dur

Carte vidéo: NVIDIA GeForce4 MX 4000
Carte son: Realtek Ac97 Audio

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Merci bien pour vos réponses! :love: 

Autres pages sur : erreur 1603

a b 6 Logiciels
14 Mai 2010 05:22:42

Hello,

Tu pourrais essayer de faire l'installation à partir de fichiers ISO. En utilisant un logiciel comme Daemon Tools par exemple.

Ca évitera que Windows te demande le changement de disque.
m
0
l
14 Mai 2010 09:12:28

D'accord, mais en quoi sa consiste? Il faut faire quoi exactement? Je suis nul en informatique ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter