Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Film avec limewire

Tags :
  • Film
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Avril 2010 19:36:09

Bonjour,
j'ai telecharger un film avec limewire, il a fonctionne en precissualisation mais maintenant lorsque je veux le regarder avec VLC jai une fenetre qui s'ouvre en me disant quil faut telecharger sur une autre site un logiciel payant ?? comment faire pour passer outre cette arnaque ?

Autres pages sur : film limewire

17 Avril 2010 20:54:38

si tu veux mon avis au lieu de foutre plein de virus sur ton ordi par limewire je te conseille google.ca film en streaming il y a des milliers de site que tu peux regarder des séries des films sans telechargement j'ai un site pour toute les épisodes de south park les griffin american dad les simpson daria et d'autre avec plein de film mais je ses pas si j'ai le droit de poster les sites : /
m
0
l
18 Avril 2010 06:39:56

Bonjour vous deux,

A ma connaissance, le téléchargement -de films protégés par des droits d'auteur, ce qui n'est pas le cas de tous- est effectivement interdit par Hadopi & Cie mais pas le streaming !
Au niveau des règles du forum, je ne vois donc pas pourquoi indiquer des adresses de streaming serait interdit. C'est, après tout, une façon pour les films de se faire de la pub ;) 

Ça ne répond pas vraiment à la question de Kikoula qui semble vouloir regarder son film plus d'une fois mais Plantemarc a raison : c'est bien moins risqué !!
m
0
l
Contenus similaires
25 Avril 2010 17:09:37

Merci pour vos réponses, mais je ne suis pas soumis a loi Hadopie, je ne suis pas dans un pays europeen donc j'en profite !!

Mais pour l'instant je n'ai toujours pas vu mon film !!!

J'espere que quelqu'un aura la solution pour effacer cette sequence qui m'interdit de voir le film telechargé .

Bonne soirée.
m
0
l
25 Avril 2010 22:13:38

kikoula a dit :
Bonjour,
j'ai telecharger un film avec limewire, il a fonctionne en precissualisation mais maintenant lorsque je veux le regarder avec VLC jai une fenetre qui s'ouvre en me disant quil faut telecharger sur une autre site un logiciel payant ?? comment faire pour passer outre cette arnaque ?

C'est dingue ça. Il pirate et il veut qu'on l'aide dans son délit.

Tu as téléchargé un virus qui va bousiller ton pc dès que tu auras installé ce "logiciel" sensé te permettre le lire la sacro-sainte video.
Tu n'as pas d'autres choix que le l'acheter ce film, ou de le lire en streaming. Mais ce n'est surement pas sur Limewire qu'il faut s'aventurer à aller chercher des films, à moins d'être amateur de films pervers
m
0
l
26 Avril 2010 22:27:07

Tu la telecharger en torrent ton film ?
m
0
l
11 Mai 2010 15:49:41

Le streaming est aussi interdit
m
0
l
11 Mai 2010 18:25:59

fps74 a dit :
Ah ? :heink:  Tu aurais un texte s'il te plaît ? Ça m'intéresse
m
0
l
14 Mai 2010 07:42:51

fps74 a dit :

Mon cher tu te Trompes , quand" Mégavidéo" a été interdit à regarder des films en streaming ? :pfff: 
Je te conseille Mégavidéo car c'est légal mais il y a une limite de 70 minutes .
-Vas sur ce site: http://www.*********.com/
-Choisis ton film
-Bon streaming ;) 

En tout ce qui est TORRENT je te conseille Azureus Vuze je n'ai jamais eu de problème mais sa reste illégal.
m
0
l
26 Juillet 2012 07:46:45

Voici un autre site web pour voir les films sans limitation en streaming gratuit :

Amuse toi mon ami !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter