Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je cherche un logiciel pour créer de la musique gratuit

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Septembre 2006 01:55:57

écouter je cherche un logisiel de mixage et de création de musique mais gratuit et facil a utiliser car je commance merci et réponder moi vite

Autres pages sur : cherche logiciel creer musique gratuit

22 Septembre 2006 09:43:50

Si tu veux il ya "Audacity" , si tu as eMule essay de telecharger Cubase SX !! Si tu as des question pour demarrer voici mon adresse je me ferai un plaizir de t'aider valentin2105@hotmail.com a bientot
22 Septembre 2006 10:49:16

En gratuit (pour la création musicale):

Quartz Audio Master Free (sequenceur midi)
Anvil Studio (Idem, mais plus accessible)
ModPlug Tracker
...
Pour Mixer Gratuitement:
-Mixxx
http://mixxx.sourceforge.net/download.html
Contenus similaires
22 Septembre 2006 15:49:25

le probleme c'est que je n'ai pas de midi et que les logiciel que vous m'avez proposer son trop complex
23 Septembre 2006 04:34:29

Audacity c'est simple , mais c plutot pr faire koi ??? ce ke tu ve faire avec des programme ?
23 Septembre 2006 16:35:05

seulement du mixage mais le problème c que je n'ai qu'un micro comme équipement externe et que je trouvais tout les logiciel trop compliquer
7 Avril 2007 22:45:05

:hello:  je cherche un logiciel simple, complet,gratiut pour créer sa propre musique rap,techno mersi de ma répondre
8 Avril 2007 00:43:16

Je trouve qu'il n'y a pas plus simple qu'audacity, tu clique sur le bouton rouge, tu enregistre les pistes, puis tu apliques des filtres...
8 Avril 2007 09:47:17

Sais tu faire de la musique, écrire des notes?

J'utilise Finale NotePad, un très bon petit logiciel gratuit pour commencer à composer de la musique comme mozart [:alysse31:24]
9 Avril 2007 20:05:54

mais je cherche plus genre garage band gratuit pour pc mais je vais esseillé audacity
10 Avril 2007 01:36:18

si tu cherche a mixer. hip hop, techno, exct exct... regarde du coter de virtual dj. il est pas gratuit mais la vertion home est tres bien, et en plus pas tres cher dans les 30 euros. tu trouveras sa un peut partous, cher virgin ou fnac.
10 Avril 2007 13:18:55

Audacity j'aime pas du tout :(  Je cherche un super logiciel de mixage assez facile a utilisez :)  Car audacity, j'ai vraiment rien piger a part des son qui font mal a la tete et qui couinne :( 
10 Avril 2007 15:21:01

panche toi du coter des shareware fruity loops studio par example ou encore cubaz ou cubase je sais plus comment il s ecrit. il sont pas simple a utiliser mais sont cool quand on sais sen servire.
11 Avril 2007 03:14:18

le prob c'est que je trouve virtual dj nul part car je vit au québec
11 Avril 2007 09:15:05

J ais envi d etre cool avec toi, parce que tu est loin, et que je connais deux trois personne au quebec. alors en message priver je vais te metre un lien. tu pouras telecharger ma vertion de virtual dj que j ais acheter en france avec mon serial.
il faudras le telecharger assez rapidement car je ne laisserais pas le lien tres longtemps.
12 Avril 2007 00:15:04

merci
12 Avril 2007 20:34:47

salu pour mixer des son tu a atomix mp3 tu pe le telecharger sur telecharger.com pren la version demo la verssion entiere est la meme lol c con mai c vrai @+
12 Avril 2007 23:58:36

ben de rien y a pas de quoi
13 Avril 2007 00:38:26

oui en gratuit essaye cubase il ne coute que 5000 francs.

audacity est en fait le mieux et le plus simple
13 Avril 2007 01:39:52

5000 franc sa fait combien sa en $ cannadien??? lol
18 Avril 2007 13:11:45

:hello: 

moi, j'ai télécharger FL studio 7. c'est pas mal, mais le truc c'est que c'est en anglais ! ! donc je comprends pas grand chose. j'ai pas d'équipement à part un micro. donc si quelqu'un a un super logiciel SIMPLE, EN FRANCAIS ET GRATUIT, qu'il me fasse signe. Ou si il y a un patch pour le mettre en français, je suis preneur. merci d'avance ;)
26 Avril 2007 01:19:40

J'utilise FL studio 6 en anglais et ça marche plutôt bien :-)
Y'a des tutos sur le net pour apprendre...
16 Juin 2007 21:39:13

lol ^^ les notes et tout sa va être dur pour moi j'ai même pas 50 ans ^^
16 Juin 2007 21:47:35

Oui effectivement FL studio est bien d'autant + que la licence est à vie !
dans le genre "FL for life" sauf que c'est vrai.
14 Juillet 2007 04:25:54

je veux creer une musique et mettre mon instru derriere donc il me faut un logiciel quesque vous me proposez svp
17 Juillet 2007 01:11:30

Salut alors il te faud un sampleur tel que fl_studio et un pour recaller sa propre genre virtual_dj . moi j enregistre mes piste de mon sampleur Korg sur mon pc est ensuite y recale ma guitard avec virtual_Dj. donc je pence que ce doit etre le mieu.
26 Juin 2009 22:39:03

ben comme ils ont dit audacity est pas mal et très symple
7 Novembre 2009 22:43:44

Salut a tous
Je m'enregistre sur Audacity mais j'aimerais savoir si vous connaissais un logiciel français de préférence ou je pourrais créer mon propre soc'est a dire créer ma batterie, ma basse.... Bien sur gratuit!
Cdt
Anonyme
a b 6 Logiciels
4 Avril 2010 18:47:38

protoss47 a dit :
:hello:  je cherche un logiciel simple, complet,gratiut pour créer sa propre musique rap,techno mersi de ma répondre

il a toujour reason 1 a 5 qui pourais faire lafaire mais je nais pas encore trouver de compatibiliter avec mac mais sur pc sais superbe
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Mai 2010 18:59:12

cooljfo a dit :
le prob c'est que je trouve virtual dj nul part car je vit au québec

Alors je suis ton sauveur, ^^
Clique sur le lien et regarde la video et clique sur le lien juste en dessous si tu as un probleme <<*@hotmail.com>>

Voici le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=9VhgRjwod2w

Une fois téléchargé, tu fais extraire avec winrar par exemple et apres t'installe en utilisant la serial key
Voila
Anonyme
a b 6 Logiciels
13 Mai 2010 23:55:28

Bonjour a tous,
Je sais pas si vous connaissait le logiciel de création de musique sur les portables sonny ericson, mais j'aurais aimé trouver un logiciel qui y ressemble, a mettre sur mon pc
Si possible en français et gratuit
Merci.
20 Octobre 2011 14:15:04

protoss47 a dit :

va sur internet tape télécharger GarageBand, le sinbole est une guitare élèctrique.
par contre ç'a dépend si comme ordi tu as un pc,parce que je suis pas sur que sur les pc sa marche mais sur les mac sa marche ou sinon si tu as un mac va sur l'app store et met dans recherche garage band.
7 Décembre 2015 11:12:39

+1 pour Nikobart1 Garageband pour les utilisateurs mac est déjà super cool pour débuter. Audacity, c'est vrai c'est austère, mais il a quelques fonctions de base pour débuter.

La bonne nouvelle, c'est qu'on a plus besoin d'un gros budget pour avoir un logiciel super cool et un peu de matos. Ici un guide d'achat à aprtir de moins de 100 euros pour commencer à envoyer du lourd ;)  : http://www.clubbeatmaker.com/commencer-le-beatmaking-et...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS