Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Enlevez des PIXELS

Tags :
  • Zoom
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Mai 2010 21:29:56

Bonsoir à tous mais c'est que quand je zoom sur une image et j'ai pleins de pixel ( :fou:  ) J'aimerais bien les enlever c'est important mais quels logiciel existe t-il pour enlever les pixels ? :(  :(  :(  :(  merci

Autres pages sur : enlevez pixels

4 Mai 2010 21:33:43

Bonsoir,
les pixels sont dus a la qualité l'image et pour quelque soit la photo/image a force de zoomer tu finira sur une image pixelisée.
Je ne pense pas qu'il existe de tels logiciels [mais jme trompe peut être, faut voir avec les autres réponses ^^]
m
0
l
5 Mai 2010 04:06:29

Bonjour,

Les pixels constitue l'image... si tu les enlèves t'aura plus d'image =)
Pour éviter que ca pixalise essaye de convertir ton image en un format vectoriel.

Bonne chance!
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
6 Mai 2010 08:12:39

Salut Mell-x3
Mell-x3 a dit :
Bonsoir à tous mais c'est que quand je zoom sur une image et j'ai pleins de pixel ( :fou:  ) J'aimerais bien les enlever c'est important mais quels logiciel existe t-il pour enlever les pixels ? :(  :(  :(  :(  merci

Normal ! Ton image est constituée de pixels qui sont les points de couleur constituant ton image.
Si tu zoomes trop, ces pixels deviennent des petits carrés.
Mis à part avec un artifice de visualisation ("floutage" des carrés), tu ne peux pas les supprimer, ni bien sûr ajouter des détails manquants à ton image.
Si le zoom n'est pas satisfaisant pour obtenir le niveau de détails que tu souhaites, il n'y a pas d'autre solution que d'utiliser un appareil photo avec une meilleure résolution, ou refaire ta photo en zoomant lors de la prise de vue.

A +
m
0
l
13 Mai 2010 15:37:23

Bonjour non mais j'ai besoin de zoomer pour voir un truc
m
0
l
a b 6 Logiciels
13 Mai 2010 20:47:47

Mell-x3 a dit :
Bonjour non mais j'ai besoin de zoomer pour voir un truc

C'est lors de la prise de vue qu'il fallait zoomer.
Si les détails que tu veux voir n'ont pas été enregistrés sur la photo, il n'est pas possible de zoomer pour mieux voir (sauf sans les mauvais films).

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter