Votre question

Problème installation WLM

Tags :
  • Windows Live
  • Wlm
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Mars 2010 19:52:05

Bonjour, j'aimerais installer windows live messenger, mais lorsque je lance l'outil d'installation, celui-ci me dis que tout est déjà installé. Pour information, j'ai été un peu idiot en supprimant les fichier de WLM auparavant dans "Programmes" avant de le désinstaller comme il se doit.
Configuration : Windows 7
Merci pour toute réponse. :hello: 

Autres pages sur : probleme installation wlm

27 Mars 2010 20:40:46

up
m
0
l
Contenus similaires
2 Avril 2010 20:16:49

Désolé Loni, mais ça ne marche pas
m
0
l
2 Avril 2010 20:43:10

up
m
0
l
11 Avril 2010 10:40:44

up
m
0
l
18 Avril 2010 16:03:18

up
m
0
l
24 Avril 2010 18:08:38

up
m
0
l
7 Mai 2010 11:06:37

télécharge revo uninstall . Une fois ouvert, revo te montre tous les logs installés dans ton pc. Tu sélectionne wlm puis l'option désinstaller en haut du logiciel revo , tu choisis le mode sûr . wlm va se désinstaller si il te demande de redémarrer le pc tu dis non !car ensuite revo va te montrer en cliquant sur suivant toutes les clés encore dans le registre, a ce moment là tu coche toutes les lignes en caractère gras, attention seulement celles en caractère gras , n 'oublie pas que tu es dans le registre, si tu ne les as pas toutes trouvées développe les petits + pour les voir mais si tu es en mode sûr revo te montrera toutes les clés que tu n'as pas cochées.A chaque fois qu'il en trouve tu clique sur supprimer, ok. ensuite revo va t'indiquer s'il reste des clés dans programme file , elles ne sont pas en gras, tu sélectionne tout cocher et supprimer.S'il ne te l'indique pas en cliquant sur suivant c'est qu'il n'y en a plus dans ce répertoire. Ensuite tu auras un message que revo a désinstallé l'application avec succès . Tu redémarre et voilà, tu peux réinstaller.
C'est justement parce qu'il te reste des clés dans le registre que tu ne peux pas réinstaller.
m
0
l
11 Mai 2010 19:49:15

Merci de ta réponse, mais le problème est que je ne vois pas wlm dans les installation :sweat: 
m
0
l
13 Mai 2010 16:02:45

Je précise que j'ai vista alors pour windows 7 ça doit être la même chose je pense!
m
0
l
13 Mai 2010 16:03:18

Bon je vais te donner une autre méthode mais fais bien attention tu seras dans le registre. Tu tape/demarrer/exécuter, la tu écris regedit.Une fois le registre ouvert il faut absolument le sauvegarder c'est important:fichier/exporter/coche la ligne ou est inscrit le mot"" tout" et choisis l'emplacement de la sauvegarde.Une fois sauvegardé, tu vas dans edition rechercher et la tu tape windows live messenger et tu coche mot entier seulement ! le registre va trouver les clés restantes elles se mettent en bleu tu les supprime en vérifiant qu'il s'agit bien de windows live ,bien sûr et tu recommence édition /rechercher jusqu'à ce que tu reçoive le message recherche du registre terminée! la tu sors et tu redémarre.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter