Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème messenger et webcam (taille image)

Tags :
  • windows live
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Mai 2010 23:01:45

Bonjour/bonsoir à tous!

j'ai un problème persistant avec windows live messenger, c'est assez simple: lorsque j'ai une conversation vidéo les seules tailles proposées sont "petite" ou "moyenne". J'utilise bien la version 2009 de messenger que j'utilisais avant avec un autre PC qui elle me proposait la taille de l'image maximum alors que j'utilisais la même webcam (labtech de base achetée en hypermarché).

Comment se fait-il qu'avec le même programme (donc WLM2009) et la même webcam je n'ai pas les mêmes options de réglage de taille de l'image? Auparavant j'étais sur du vista 32 bits, maintenant sur du windows 7 64bits. Cela viendrait-il de là?
Les recherches que j'ai faites m'ont montré que d'autres avaient ce problème mais aucun n'a eu de solution.

Je précise que j'ai essayais aMsn en alternative mais la fonction vidéo n'a pas l'air de fonctionner correctement et je n'ai pas trop accroché au visuel (malgré les skins).

Merci d'avance si vous connaissais la solution.

Autres pages sur : probleme messenger webcam taille image

12 Mai 2010 11:04:36

en même temps, passer de Vista-32bit à win7-64Bit, c'est tut à fait possible que msn soit géré différemment.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter