Votre question

Problème de lignes horizontales sous word 2003

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Mars 2010 12:27:39

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit problème et probablement que certains l'ont déjà eu.

Je souhaite réaliser des lignes horizontales sur Word 2003. Jusque là, rien de sorcier, je fais 3 pointillés, entrée et ça marche.
Cependant, j'ai refais ma mise en page (déplacé des éléments plus bas dans la page, etc...) et maintenant, quand je veux à nouveau faire une ligne, il m'en trace 3 !
De plus, il me met sur certaines pages directement une ligne en haut de page et une autre en bas de page quand je fais entrée pour changer de page (sans saut de page).

Bref ces lignes me rendent un peu fou, c'est utile normalement, mais je ne les gère plus trop.

Merci si quelqu'un peut me filer un coup de main.

A bientôt

Autres pages sur : probleme lignes horizontales word 2003

15 Mars 2010 10:17:18

Personne ne voit ce que je cherche à faire ?
S'il vous plait ?
Merci d'avance
m
0
l
15 Mars 2010 15:56:02

Salut,
Je ne sais pas pour les autres mais je n'ai rien compris à ton problème.
De ce que je crois comprendre tu peux reprendre tes tabulations (Format>Tabulations).
L'autre problème que tu décris si ce n'est pas les tabulations qui te le provoque, tu peux aller dans format, paragraphes. Dans l'onglet Enchainements, tu aura l'option "Eviter veuves et orphelines" à cocher.
m
0
l
Contenus similaires
15 Mars 2010 16:18:36

Salut !

Oui désolé, je reconnais que mon message n'est pas très clair mais j'ai un peu de mal à expliquer mon problème.
Bon déjà, je bosse sur word 2003, donc pas d'onglet "enchaînements" de dispo.
Maintenant je vais essayer de ré-expliquer tout ça plus simplement.

J'écris une sorte de fiche synthèse dans laquelle il y a plusieurs catégories.
J'ai séparé chaque catégories par une ligne horizontale (--- + entrée).

Jusqu'ici tout allait bien, mais je ne sais pas pourquoi, lorsque je tape entrée maintenant sous une des lignes, il m'en trace 3 les unes sous les autres (alors que je veux juste espacer mon texte, rien de plus !).

Je me retrouve aussi avec une de mes catégories (qui tient sur deux pages), séparée par deux lignes (une en haut de page, l'autre en bas de page) alors que je n'ai rien demandé.

De plus, je n'arrive plus à faire une ligne à un endroit où j'aimerais. J'ai beau faire pareil (--- entrée), rien n'y fait il ne la trace pas et laisse des pointillés.

Bref j'arrive pas trop à gérer ces problèmes de lignes.

Merci en tous cas de répondre et à plus tard.
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
12 Mai 2010 01:34:36

salut ! je compatie j'ai le même problème avec word 2003... des lignes qui se créent toutes seules !! as tu trouvé une solution à ce mystère ??
Merci d'avance
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter