Votre question

Logiciel qui détecte et empeche les blue screen

Tags :
  • Écran bleu
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Décembre 2009 00:35:39

bonjour à tous, voila mon problème est simple, j'ai un ordinateur assez performant, le problème c'est que j'ai des blues screen(des écrans bleu) une à deux fois par jours, on me dit de regarder le code du blue screen indiqué , d'une je n'ai pa le temps de le lire car un blue screen est très cour, de deux le code change souvent, existe t'il un logiciel qui permettrai de localiser d'ou vien le blue screen et qui détecte les fichiers qui empeche le bon fonctionnement du systeme? si oui merci de m'aider.

Autres pages sur : logiciel detecte empeche blue screen

a b 6 Logiciels
7 Décembre 2009 09:50:38

Bonjour.Allez dans le journal d'erreurs de windows.Vous y verrez votre ou vos erreurs système!
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
10 Mai 2010 22:55:36

bonjour j avais des bluees screen voila comment j ai regler le probleme depuis des mois plus de probleme il suffit de changer la resolution de l ecran dans panneaux de de configuration pour ma par je suis passer a 16bits 1060x1080 60HZ ces tous indiquer ensuite cliquer sur appliquer et voila ton probeme est resolut
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
10 Mai 2010 23:04:38

Les BSOD ont des causes différentes, certaines logicielles, d'autres matérielles, il n'y a donc pas une seule et unique solution. (à part acheter un autre pc mais bon...)
m
0
l
a c 204 6 Logiciels
11 Mai 2010 08:07:30

Bonjour,

Je ne connais pas de logiciel qui prévient les Blue Screens, en revanche il en existe un qui te permet de savoir à quoi correspondent les codes et donne les fichiers concernés.
Il s'appelle Whocrashed.
Je n'ai pas encore pu le tester car mon PC ne plante jamais :o 
m
0
l
a b 6 Logiciels
11 Mai 2010 08:20:13

dandibot a dit :
Bonjour,

Je ne connais pas de logiciel qui prévient les Blue Screens, en revanche il en existe un qui te permet de savoir à quoi correspondent les codes et donne les fichiers concernés.
Il s'appelle Whocrashed.
Je n'ai pas encore pu le tester car mon PC ne plante jamais :o 

Je vais ranger ça dans ma logithèque, (il n'y est pas dans celle d'IDN si?) et je le testerai si XP m'en donne l'occasion...

Pour ton problème de plantage tu me le prêtes ton PC et tu vas voir qu'il va y arriver à planter....

Merci dandibot :hello: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter