Votre question

erreur: steam.exe (main exception): unable to load library steam.dll

Tags :
  • Steam
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Décembre 2006 11:54:22

j'ai instalé counter strike et counter strike condition zéro et mon ordi
me mets un message d'erreur lorsque je veu jouer:
voila si quelqu'un a une solution je sui preneuse merci d'avance
Bonne Fête

Autres pages sur : erreur steam exe main exception unable load library steam dll

31 Décembre 2006 12:00:50

Oui, tu vas dans un magasin et tu l'achètes... Au lieu d'essayer de le pirater ;) 
31 Décembre 2006 12:54:53

je l'ai acheté
Contenus similaires
31 Décembre 2006 13:00:21

Ouai, Ouai c'est ça..

Bizarrement, je me souviens encore, quand j'essayais de le pirater j'avais les mêmes erreurs.. J'ai finalement abandonné pour l'acheter à 15€ dans un magasin, et depuis je n'ai plus du tout aucun problème. ;) 
a b 6 Logiciels
31 Décembre 2006 13:16:44

Essaye d'éffacer le fichier 'clientregistry.blob' qui se trouve dans le rpertoire de Steam et de relancer
1 Janvier 2007 17:57:56

je l'ai fait ca n'a rien donné

1 Janvier 2007 19:10:35

Mais n'importe quoi !! moi j'ai CS original et j'ai déja eu recours a ce probleme, la seule solution pour moi a été de formater pour refaire une installation toute propre, mais bon cela dit sa ne plait pas a tout le monde de formater. Voila
18 Janvier 2007 10:24:53

moi aussi jai ce probleme et pourtant j ai une version neuve acheter a la fnac j ai reussi a jouer lontps et j ai fait une reinstalle pbm on maffiche le mm bug avec d.ll a la fin c counter srtick source acheter a la fnac en nouvembre ca marchais bian avant si kkun peut maider je suis preneur svp! merci d avance
18 Janvier 2007 10:31:53

une aide peut etre pour resoudre le pblm avant ka steam marchai ds le repertoir steam apps il y avais plein de repertoir et la il ny a k un e dixaine de fichier simple avec le pti logo relou ki veut ke windows ne c pas avec kell programe ouvrir c fichier ! c peut etre ca ?! merci
21 Janvier 2007 20:50:59

pas de nouvelle sinon ya pas de gens ki konaisse vraiment le truk par hazard ???????????????? ( le pbm de steam ...)
21 Janvier 2007 23:23:36

non mé franchement télécharge Ccleaner pour desinstaller proprement ton Steam et vérifie APRES REDEMARRAGE SEULEMENT qui ne reste pas des fichier de steam sur C:/ dans ce cas la supprime les et re-redémarre ton pc pr réinstaller steam par la suite ! Voila
23 Janvier 2007 14:22:15

jsuis pas une pine non plus mais la j ai fait une reinstalle complette et mon pc deconne il bueugue 5 min apres le demarage (mais kan il marachait bien avant steam ne marchai pas ) quoi qu'il en soit jvais dire bonjour a mon sav (pour pas fair de pub )
ISP-fr.com
les meilleur de tours si vs ete de tours cherche l adresse sur le net sur mappy et c serieux les plus competant de tours en plusde ca il sont kool !
ISP-fr.com
31 Mai 2007 17:49:03

moi je c komen faire fo ke tu desactive tn antivirus apre c tt tu pourra jouer mm activer g eu sa apre g esayer smarcher bn les gar si vs avez un bleme sanz_92@hotmail.fr envoyer dabor un courier electronique pour ke jvs accepet merci a+
2 Juin 2007 12:42:50

wia ils sont pas si cool ke ca mais bon c surtout les gars qui repare le ordi ki est cool
enfin
bon finalement j ai trouver d ou vener ce beug et je pense devoir quand meme l amener au sav y a surment une piece qui déconne
7 Juin 2007 19:50:38

es que quel qun pouré médé .g un probléme. g un message déreur qui di steam.exe(main exception):Unable to load library Steam.dll sia quel qun pouré médé sa seré gentil
26 Juin 2007 13:38:42

bonour pour ma part j'ai trouver le probleme c'est internet en gros:
j'ai un probleme de serveur ftp (sa na surment pas de rapport )mais je n'arrive pas a me connecter au service tele sur ordi de ma free box ni sur emule il doit y avoir un port ou je ne sais quoi qui est bloquer
je sais cela car une fois j'ai choper l'ip de ma soeur et tout marchais mêm CCS maleurheusement mon bof la bloquer (je pense nos rapport ne son pas super ...)
je ne sais pas si tu peut acceder a emule ou a d'autr service du genre essaie de faire un dignostique internet avec IE7ou6 (même si c'est pouris tu verras au moins si ton ftp et passif ou actif et si il a réussi a se connecter au ftp microsoft .
si non et bien ton probleme vient surment de la FTP !! comme moi
ca a marcher pour moi apres on est pas tous pareil ...
Anonyme
a b 6 Logiciels
14 Juillet 2007 16:06:34

Bonjour
C'est la question ou personne n'a pu repondre.
Soit vous formatez (je pense, certain ca a marché)
Soit si vous pouvez vous restaurez le systeme quand ca marchait...(je ne suis pas sur).
OU Achetez une nouvelle fois le jeu et aussi un nouvel ordinateur.... :) 
ET pour dire aussi a TYbbot que moi je l'ai achete et j'ai eu le meme probleme
14 Juillet 2007 16:50:51

Jamais eu ce genre de problème en 3 ans avec Steam. Et lors le problème arrive à la suite d'une installation, il est piraté. ;) 
14 Juillet 2007 19:07:48

J'ai un message a peu pres semblable sur windows Vista , si t'es sur Vista , touche droite > Executer en tant d'administrateur
14 Juillet 2007 19:23:27

Tybbot a dit :
Oui, tu vas dans un magasin et tu l'achètes... Au lieu d'essayer de le pirater ;) 

Lol... Steam na jamais été parfait.
Genre t'as jamais mis un crack ou utilisé un serial déjà utilisé ^_^

Essayez de désactiver votre pare-feu/antivirus avant de lancer steam.
9 Octobre 2007 20:29:13

Slt à tous, je vien d'avoir le meme probleme, et je vien de trouver la solution, c'est simple, ton ANTIVIRUS NE PERMET PAS d'etablir une connexion avec steam donc les solutions possibles sont :

1/ relance ton ativirus si tu l'a désactivé pour qu'il puisse donner l'acces à Steam, c'etait mon cas dailleur.

2/ desinstalle ton AVirus et reinstalle le apres avoir lancé et mis à jour correctement ton Steam.

Ps : pas la pene de formater [:artavur]
9 Décembre 2007 08:09:33

Hello all !!

J'ai LA solution

www.fichier-dll.fr

Et tu fais

Recherche: steam.dll

Et tu le telecharge ds ton dossier steam

(C:/program files/steam)
21 Décembre 2007 21:00:27

C'est pas une histoire de version légale ou pas, contrairement à ce que certains affirment haut et fort. J'avais cette erreur de dll et finalement je l'ai résolue en désactivant l'antivirus (NOD32 dans le cas présent) !
21 Décembre 2007 21:05:34

Et je complèterai l'info en disant que si vous avez un problème de DLL. Sufit de le supprimer et Steam va le télécharger tout seul :D 
23 Janvier 2008 21:23:31

J'ai la solution!!!

J'ai eu le même genre de probleme!!
c'est tout simple, il sufi de désactivé le pare feu windows dans panneau de configuration.
j'ai désactivé mon pare feu et sa marche sans probleme. :bounce: 

bonne chance!!
28 Janvier 2008 09:31:16

Ca n'a rien avoir, ce sont les fichiers cache qui sont endommagés.... J'ai eu ce genre de problemes aussi, et j'ai la HL² Silver Box ...
Réinstalle Steam , tu verra, Ca devrait aller ...
Bonne chance :) 
28 Janvier 2008 22:30:20

lu j'ai ce probleme c'est soulant j'ai essayer tt les possibilité reinstaller steam avec le cd ou avec internet desactiver le pare feu windows ou antivirus ou ouvrir en ten qu'administrateur....
aider moi svp jaiver un ancien pc ac window xp sa marchait nikel et la vista sa marche pas g norton 360 comme antivirus ...
reponder moi plz merci

ps: je croi qu'il faut que je rajoute des fichier dll mais sa ne marche tjrs pas :(  aider moi plz :pfff: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Février 2008 11:21:53

Counter-Arnaque
8 Mars 2008 23:36:38

Bonsoir,

Même problème que plusieurs avec Steam.dll

Citation :
Je viens d'acheter Counter-Strike 1 - Anthologie (15€) pour l'unique raison que l'on y trouve Counter-Strike: Condition Zero pour jouer hors ligne.

Il y a un aide-mémoire à l'intérieur du boîtier avec un numéro de série (un code d'activation ou d'enregistrement).

Installation sans problème en passant outre un avertissement qui dit que si l'ordinateur n'a pas de connexion Internet, il faut abandonner l'installation.

Or il se trouve que je désire l'installer sur l'ordinateur de mon gamin et que celui-ci n'a pas et n'aura pas de connexion Internet.

Donc il semble que je me trouve dans le même cas de figure que ceux qui ont une connexion Internet mais ne savent pas se servir de leur pare-feu ou de leur modules "On-Access" de leurs antivirus ou anti-spywares etc. ... (il y en a qui ont trouvé - assez mal d'ailleurs en désactivant leur pare-feu - ce qui est une pure folie - au lieu de créer les règles dans leur pare-feu pour autoriser CS à accéder au Net).

La question est donc : peut-on installer ce jeux censer nous permettre de jouer hors ligne sans commencer par une connexion Internet ? Y a t'il une procédure d'enregistrement autre ?

Merci

TTLan

Nota 1 : Je ne suis pas joueur et ne sais pas comment fonctionne CS ni s'il y a des pré-requis.

Nota 2 : j’ai récupéré sur l’Internet et analysé avec 32 antivirus (http://assiste.com.free.fr/p/antivirus_gratuits_en_lign... ) puis copié dans le répertoire Steam, les fichiers suivants
Steam.dll
SteamUI.dll

Le problème s’est déplacé de la dll Steam à la dll SteamUI.dll
J’ai tenté d’enregistrer la dll (commande regsvr32) mais cela ne fonctionne pas.
17 Mars 2008 08:55:27

Ca n'a rien avoir avec internet *** quand il y a une erreur avec des dll, ca n'a aucun rapport avec votre pare-feu !
Solution :

- Vous allez dans "Mes Jeux" dans Steam
- Clic Droit sur le jeu qui bugge
- "Parametres "
- Verifier l'integrité du cache
- Défragmenter le cache
- Redemarrer votre PC
- Bon frag !
-
Anonyme
a b 6 Logiciels
19 Mars 2008 18:15:29

Oui mais c'est nul ton idée....
C'est pas les jeux qui bugg c'est steam. Steam ne s'ouvre pas..
22 Mars 2008 22:47:08

Citation :
Oui mais c'est nul ton idée....
C'est pas les jeux qui bugg c'est steam. Steam ne s'ouvre pas..

SI tu réfléchis, j'ai déja expliqué qu'il fallait saveur les cache steamapps et reinstaller steam.
Puis remettre les steamapps pour garder les jeux et les config ...
Sur ce , lis un article en entier avant de critiquer ;-)
31 Mars 2008 11:33:26

- Vous allez dans "Mes Jeux" dans Steam

-__-'

Steam démarre pas. :/ 
11 Avril 2008 16:06:46

MESDAMES et MESSIEURS !

J'ai l'honneur de vous dire :)  Que le problème le plus Grand du monde de Steam est résolu ! :D  ET oui, bien sûr, ça m'a pas été facile de trouver ça.

Alors je vous annonce que cela vient peut-être de votre Routeur.

Bien sûr vous me direz: Oui mais je peux allé sur le Forum et MSN etc ... je suis d'accord :p  Moi aussi :)  mais avec un peu de jujotte on fini par trouver ;) 

En effet, j'avais paramétrer mon routeur pour qu'il puisse faire en sorte de créer un server TeamSpeak. En vain je n'ai pas réussi. Après ça j'ai oublier de remettre par défault les ports (j'ai une Livebox = Remettez au niveau Minimum ceux qui l'on). Malheureux !!!!

Après ça, relancer votre PC etc etc puis vous pourrez Jouer :) 

En ce qui concerne les autres box, je ne peux pas en dire plus, mais faites en sorte d'ouvrir les ports: ports UDP 1200, UDP 27000 à 27015, TCP 27030 à 27039

Alors, vous dites merci :)  Si votre problème persiste: consultez un site qui explique un peu différents problème de Steam > http://www.photo-sport.ch/diverts/jeux/soluces/half_lif...
(No pub, juste de l'aide)
30 Avril 2008 20:48:31

Darkdod a dit :
MESDAMES et MESSIEURS !

J'ai l'honneur de vous dire :)  Que le problème le plus Grand du monde de Steam est résolu ! :D  ET oui, bien sûr, ça m'a pas été facile de trouver ça.

Bien sûr vous me direz: Oui mais je peux allé sur le Forum et MSN etc ... je suis d'accord :p  Moi aussi :)  mais avec un peu de jujotte on fini par trouver ;) 

En effet, j'avais paramétrer mon routeur pour qu'il puisse faire en sorte de créer un server TeamSpeak. En vain je n'ai pas réussi. Après ça j'ai oublier de remettre par défault les ports (j'ai une Livebox = Remettez au niveau Minimum ceux qui l'on). Malheureux !!!!

En ce qui concerne les autres box, je ne peux pas en dire plus, mais faites en sorte d'ouvrir les ports: ports UDP 1200, UDP 27000 à 27015, TCP 27030 à 27039

Alors, vous dites merci :)  Si votre problème persiste: consultez un site qui explique un peu différents problème de Steam > http://www.photo-sport.ch/diverts/jeux/soluces/half_lif...

Ca fais 4 ans qu'il est fini ce topic grand ...
22 Juillet 2008 17:10:45

jai tout fai du debut jusqua la fin tout en plusieure tetative mais rien a faire se put*** de message est toujoure la
7 Août 2008 13:58:54

moi j ai deja tout essayer et il aucun de vos truc qui marche alors il faut se faire a l idee qu on c est fait arnaquer :fou:  mais si vous trouver encore des solution
11 Août 2008 18:46:05

je c pas si il est un peu tard pour le dire mai bon

Moi aussi quand j'ai acheter un nouvel ordinateur portable sous Vista edition familiale et que j'y ai voulu instaler CSs. J'ai eu ces erreurs (Steam.dll...) et pas que pour se jeu bref je suis aller sur le site www.dll-files.com et j'ai telecharger Steam.dll que j'ai mi ds programmes files/Steam/
puis j'ai eu un second message en voulan le lancer (erreur manque SteamUI.dll (un truc komm sa )) et je l'ai telecharger ce fameu SteamUI.dll ke j'ai mi au mm emplacemant que le precedant et depuis plu de problemes !!

En esperant que sa vous aide :hello: 
15 Septembre 2008 23:21:14

Darkdod a dit :
MESDAMES et MESSIEURS !

Ca fait depuis le début qu'on dit que c'est à cause du pare-feu. Fais pas ton génie :/ 
Perso j'peux pas me connecter depuis un hotspot. Normal...

26 Septembre 2008 20:34:48

salut g le meme probleme comment je peut faire pour parametre mon routeur
26 Septembre 2008 20:37:40

slt tu peut m'aider je suis inpeut nul en informatique
26 Septembre 2008 20:38:07

il y a personne pour m'aider
26 Septembre 2008 23:22:17

Si.
C'est pas le pare-feu du routeur qui pose problème. Enfin à mon avis !
Tu as d'autres pare feu sur ton PC, un antivirus peut-etre?
26 Septembre 2008 23:59:53

Et si c etait peut etre tout simplement l anti virus qui ne veux pas que le jeux ce connecte a internet pour terminer l installe de counter (je debute )
27 Septembre 2008 00:02:36

deso mais j avais pas lu le mess du dessus l anti virus ou un filtre qui bloque l install
6 Octobre 2008 20:45:46

bon voila je vient partager un peu mon experience sur le forum personellement j'ai evidement le meme probleme que vous
mais j'ai trouver une solution
d'abord j'ai supprimer tous les composants steam de mon ordi et aussi de la corbeille
Ensuite au lieu de telecharger le steam normal j'ai telechrgger le full client evidemment sa met plus de temps mais sa permet au moin d'avoir automatiquement le fichier ddl et uiddl dans le dossier donc pas de probleme de ce coter la
Apres j'ai quand meme du encore chercher d'abord j'ai desactivez le pare feu de windows et enfin apparement mon antivirus avait refuser l'application de steam donc la je l'ai autoriser et la
miracle sa a marcher !
7 Octobre 2008 01:08:11

moi j'ai trouvé un site en français consacré aux problèmes liés à STEAM !! au pire si vous ne trouvez pas la soluce dans les differents articles et bien vous leur posez la question !! www blog-des-astuces com (pour que le lien fonctionne vous rajoutez les points (.) aux emplacements où ils manquent !!) A+ et bons frags !!!
19 Novembre 2008 11:06:30

lu j'ai le meme probleme . quand je ve lancer steam j'ai un rapport d'erreur qui me dit steam .exe ... comme faire pour plus l'avoir svp :cry: 
30 Décembre 2008 00:49:41

j ai eu la meme chose et reinstall apres reinstal de steam ca fesia pareil en fai c est peerguardians qui me foutai la merde donc fallai l aretter faite gaffe au pare feu et a leur mise a jour ca merchera pour vous aussi lol :lol: 
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter