Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Forum piratage msn

Tags :
  • Windows Live
  • piratage
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
10 Mai 2010 02:13:16

bonjour à tous,

voila aujourd'hui je me suis rendu compte en voulant aller sur mon compte msn que mon mot de passe avait changer et que ma question secrete n'existait plus, mon compte a été hacker, je me rend malade de tous sa car j ai perdu mon papa il n'y a pas longtemps et j'attends des emails de la banque, de la notaire etccccc... je ne veux en aucun cas que ce gros conn.... est accès à tous sa, je m'en rends malade de savoir qu il peut y avoir des gens comme sa sur terre, je suis triste de l'informatique.
je demande à vous tous si quelqu'un sait comment pirater mon compte pour retrouver le mot de passe je lui en serais reconnaissant. ma boite mail maintenant est benjjjj35@gmail.com

merci d'avance Benjamin

Autres pages sur : forum piratage msn

10 Mai 2010 07:53:51

Salut benjjjj35
Citation :
...mon compte a été hacker,

Il a surtout été cracké !
Citation :

... j'attends des emails de la banque, de la notaire etccccc...

Un compte msn est un compte de messagerie instantanée, de plus réputé assez mal sécurisé. L'utiliser comme adresse mail classique n'est pas une très bonne idée.
Il aurait été plus prudent d'utiliser une vraie adresse mail.
Citation :
je demande à vous tous si quelqu'un sait comment pirater mon compte pour retrouver le mot de passe je lui en serais reconnaissant.

Malheureusement non ! Il y a des fois où prévenir est vraiment plus facile que guérir.

Bonne chance.

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide