Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Logiciel word gratuit pour windows 7

Tags :
  • Windows 7
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Avril 2010 21:03:14

je desire telecharger le logiciel word gratuitement pour windows 7

Autres pages sur : logiciel word gratuit windows

10 Avril 2010 23:09:33

Tu fais exprès de poster 15 fois le même message ?

Un forum n'est pas une poubelle et les règles de politesse existe sur le net comme dans la vie courante !!!
Score
0
a b 6 Logiciels
a b $ Windows 7
11 Avril 2010 01:46:17

Bonjour,

Word n'est pas gratuit. Tu peux utiliser OpenOffice.org.
Score
0
Contenus similaires
13 Avril 2010 13:50:07

Destrio5 a dit :
Bonjour,

Word n'est pas gratuit. Tu peux utiliser OpenOffice.org.

merçi frére

:hello: 
Score
0
3 Mai 2010 18:40:31

BOURDIN_37 a dit :
je desire telecharger le logiciel word gratuitement pour windows 7

BONJOUR,
:ouch:  C EST LA PREMIERE FOIS QUE JE VIENS SUR CE SITE ET JE NE SAVAIS PAS QUE MA QUESTION ETAIT LUE PAR VOUS TOUS.
DONC JE DOIS PAYER POUR AVOIR WORD. MERCI POUR LA REPONSE.
AVANT DE POSER LA QUESTION J AI REUSSI A TELECHARGER OPENOFFICE3.2 EN
ESPAGNOL ! C EST MIEUX QUE RIEN CAR MON ESPAGNOL EST BIEN LOIN!
MERCI ENCORE A TOUS.
MARTINE.
Score
0
a b 6 Logiciels
a b $ Windows 7
4 Mai 2010 07:57:59

BOURDIN_37 a dit :
BONJOUR,
:ouch:  C EST LA PREMIERE FOIS QUE JE VIENS SUR CE SITE ET JE NE SAVAIS PAS QUE MA QUESTION ETAIT LUE PAR VOUS TOUS.
DONC JE DOIS PAYER POUR AVOIR WORD. MERCI POUR LA REPONSE.
AVANT DE POSER LA QUESTION J AI REUSSI A TELECHARGER OPENOFFICE3.2 EN
ESPAGNOL ! C EST MIEUX QUE RIEN CAR MON ESPAGNOL EST BIEN LOIN!
MERCI ENCORE A TOUS.
MARTINE.

http://fr.openoffice.org

A +
Score
0
4 Mai 2010 20:17:14

:hello:  BONSOIR,
DESOLEE MAIS J AI DES PROBLEMES DE SANTE ET LES MEDOCS QUE JE PRENDS ME POSENT DES PROBLEMES DE MEMOIRE ET DE CONCENTRATION. ET PUIS IL N Y A QUE CEUX QUI NE FONT RIEN QUI NE FONT PAS DE BETISES...!!!
BONNE SOIREE
@ +
MARTINE.
Score
0
4 Mai 2010 22:50:16

BOURDIN_37 a dit :
:hello:  BONSOIR,
DESOLEE MAIS J AI DES PROBLEMES DE SANTE ET LES MEDOCS QUE JE PRENDS ME POSENT DES PROBLEMES DE MEMOIRE ET DE CONCENTRATION. ET PUIS IL N Y A QUE CEUX QUI NE FONT RIEN QUI NE FONT PAS DE BETISES...!!!
BONNE SOIREE
@ +
MARTINE.

Bonsoir,

En espérant que tu as compris qu'il y a une version française et qu'il y a des règles, sinon on ne peux rien pour toi... :) 
PS1: Je ne vois le rapport avec ta phrase "ceux qui ne font rien..."
PS2: Tu peux désactiver la touche "Verr maj" au passage ;) 
Score
0
9 Mai 2010 14:28:41

akred3 a dit :
Bonsoir,

En espérant que tu as compris qu'il y a une version française et qu'il y a des règles, sinon on ne peux rien pour toi... :) 
PS1: Je ne vois le rapport avec ta phrase "ceux qui ne font rien..."
PS2: Tu peux désactiver la touche "Verr maj" au passage ;) 

BONJOUR,
OUI JE SAIS ET SAVAIS QU IL Y AVAIT UNE VERSION FRANCAISE MAIS PAYANTE.
JE SUIS ADULTE HANDICAPE ET J AI PEU DE MOYEN FINANCIER. C EST POUQUOI J EN CHERCHAIS UN GRATUIT.
PS1 : :??:  TU NE SAIS PAS CE QUE CA VEUT DIRE ?
PS2 : :non:  J AIME ECRIRE EN MAJUSCULE.
:hello:  AU REVOIR
A TOI ET MERCI A TOUS CEUX QUI M ONT REPONDU GENTIMENT.
Score
0
a b 6 Logiciels
a b $ Windows 7
9 Mai 2010 14:34:08

Merci d'arrêter d'écrire tout en majuscules même si t'aimes bien.

Pour ton état de santé, on ne peut pas savoir si c'est vrai ou non.

Par exemple, nous ne pouvons pas laisser des gens écrire mal et/ou en SMS sous prétexte que certains sont dyslexiques.

Deuxième exemple, nous ne pouvons pas laisser des gens parler de piratage etc. sous prétexte qu'ils habitent en Algérie et que c'est comme ça là-bas.
Score
0
9 Mai 2010 15:41:06

BONJOUR DESTRIO5,
MERCI POUR TON MESSAGE QUI JE TROUVE UN PEU AGRESSIF.
NOUS AVONS L IMMENSE BONHEUR ET CHANCE DE VIVRE DANS UN PAYS DEMOCRATIQUE, ALORS JE CONTINUE A ECRIRE EN MAJUSCULE. OUI, IL Y A DES LOIS ET DES REGLES DANS LA VIE, HEUREUSEMENT, MAIS LA JE NE VOIS PAS LE RAPPORT. LA VIE PEUT ETRE COURTE ALORS JE PROFITE ET FAIS CE QUE J AIME.
:cry:  EN CE QUI CONCERNE MON ETAT DE SANTE J AI EN EFFET PLUSIEURS PATHOLOGIES :20 A 25 ANS DE MIGRAINE....OUF PRATIQUEMENT TERMINEE - PSORIASIS - LA MALADIE LA PIRE ET LA PLUS DANGEREUSE AU MONDE :
- DEPRESSION BIPOLAIRE (15 ANXIOLYTIQUES ET ANTI DEPRESSEURS PAR JOUR : DEPAMIDE - NORDAZ - THERALENE - XANAX - ANAFRANIL).
LOMBAIRES 4 ET 5 TRES ARTHROSES AINSI QUE LA HANCHE DROITE ET GENOUX.
CANAL LOMBAIRE ETROIT : C A D NERF SCIATIQUE MULTIPLIE PAR AUTANT DE NERFS QU IL Y A DANS LE CANAL LOMBAIRE.
ET TOUT DERNIEREMENT RHUMATISME PSORIASIQUE : INFLAMATION DES ARTICULATIONS, CE SONT LES MAINS QUI ME GENENT LE PLUS ET CELA EST ARRIVE IL Y A PEU ET TRES VITE
[/u]. : TRAITEMENT ANTI INFLAMMATOIRE NAPROXENE SODIQUE - PROTECTION ESTOMAC OGASTORO ET NOVATREX (MEDOC CATEGORIE CANCERIGENE). AH OUI, OBESITE DITE MORBIDE (DEPUIS LAGE DE 4 ANS) CE QUI AGRAVE MES PATHOS.
:bounce:  MAIS JE SUIS DANS LA VIE UNE GROSSE DECONNEUSE DANS TOUS LES SENS DU TERME !!! HEUREUSEMENT J AI CETTE ENORME CHANCE MALGRE DES GRANDS COUPS DE PERIODES D ANGOISSE.
JE SUIS DESOLEE DE T AVOIR DEBALE TOUT CA MAIS CA ME FAIT MAL QUE L ON PUISSE DOUTER DE MOI ET SURTOUT SUR CE LONG ET ENORME SUJET EN CE QUI ME CONCERNE...!!!
PAR CONTRE JE N AI PAS COMPRIS TON DEUXIEME EXEMPLE : J AI PARFOIS DU MAL
A COMPRENDRE CAR J AI DE GROS PROBLEMES DE MEMOIRE ET DE CONCENTRATION A CAUSE DE MES TRAITEMENTS. EH OUI JE VIS COMPLETEMENT CHIMIQUEMENT.
AU PLAISIR DE TE LIRE ET DESOLEE D AVOIR ETE SI LONGUE :hello: 
Score
0
a b 6 Logiciels
a b $ Windows 7
9 Mai 2010 16:00:37

Je rappelle que ce sujet est censé parler de Word. Tes propos sont donc hors sujet.

Je rappelle également les règles de ce forum :
http://www.infos-du-net.com/forum/264219-1-regles-forum

En plus d'écrire tout en majuscules, tu écris en gras, pour moi, c'est clairement du foutage de gueule et ce genre de comportement n'est pas accepté non plus.

Les modérateurs sont alertés pour mettre fin à cette mauvaise foi.
Score
0
a b 6 Logiciels
a b $ Windows 7
9 Mai 2010 16:03:37

Version gratuite de microsoft office 2010 bêta :

http://www.microsoft.com/france/office/2010/beta/telech...

En attendant, les majuscules ne sont pas autorisées, et après autant de rappels de la part des autres membres, je pense que je peux fermer la porte derrière moi.
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook