Votre question

que faire avec les fichiers .rzr ??

Tags :
  • Solidwork
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Novembre 2006 23:10:22

Bonsoir tout le monde,

Je viens de telecharger une application (solidworks) qui normalement doit etre un .iso comme indiqué dans la description mais au lieu de cela j'ai 5 archives de 700mo chacune avec plein de fichiers .rzr numeroté de 01 a 85 dedans. Ma question est : Comment se servir de ces fichiers ? Avec quel logiciel ? Voila merci a+

Autres pages sur : fichiers rzr

1 Décembre 2006 01:00:42

Dézippe le premier avec winrar il va ouvrir tout les autres et il va te donner l'iso compresser, ensuite tu décompresse le fichier iso, et voilà c'est bon reste plus qu'a graver
Contenus similaires
8 Février 2010 23:32:06

allstar27 a dit :
Dézippe le premier avec winrar il va ouvrir tout les autres et il va te donner l'iso compresser, ensuite tu décompresse le fichier iso, et voilà c'est bon reste plus qu'a graver

Ok. Par contre est t'il normal que, admettant que je n'ai pas WinRAR, en installant ce logiciel de décompréssion il ne me propose pas d'associer les fichiers .rzr avec ses fonctions et que même en poursuivant l'installation quand je retourne dans le dossier où j'ai tous mes .rzr, leur icône reste "style page blanche" (aucun logiciel attribué pour l'ouverture) ? je n'ai donc pas la possibilité d'extraire les .rzr avec WinRAR... Peut-on m'éclairer ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
21 Avril 2010 10:29:17

Je rencontre exactement le même problème que toi ... Si quelqun pouvait nous éclairer ce serait fort sympatique :D 
9 Mai 2010 10:27:37

à la place de winrar télécharger 7-zip, il vous permettra de décompresser les fichiers et de crée votre iso.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS