Votre question

probleme d'installation de toolbar de google

Tags :
  • mozilla
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Novembre 2007 16:42:14

bonjour,je voudrais signaler que j'essie installer barre d'outil de googlesous mozilla firefox il s'arrete avant qu'il soit fini en affichant :le firefox n'a pas pu installer le fichier et de meme les module complementaires ne s'installe pas et ainsi le dictionnaire de tv5,en bref le firfoxe n'accepte aucun module ajouté merci ,j'attend vos reponse

Autres pages sur : probleme installation toolbar google

5 Novembre 2007 16:46:40

Je te deconseille vivement d'installer des toolbar, que ce soit google , yahoo ou autres.... tu as deja un outils de recherche google integrer a mozilla
5 Novembre 2007 17:05:26

merci pour la reponse,mais ce que je cherche c'est d'avoir barre d'outils de google qui contient la traduction mot à mot d'englais en français
Contenus similaires
5 Novembre 2007 17:17:53

Citation :
merci pour la reponse,mais ce que je cherche c'est d'avoir barre d'outils de google qui contient la traduction mot à mot d'englais en français

Bonjour;
Dans ce cas met en marque page un traducteur car une barre d'outils est encombrante et (a moi) apporte beaucoup de spywares

5 Novembre 2007 19:14:21

merci une autre foi pour vos propositions,mais il y a une chose differente ;quante à la barre de google il sufit de faire passer le curseur sur le mot englais pour avoir le sens en francais,et cela est efficace dans les pages englaise sans avoir besoin de copier la page et la coller dans la fenetre de traduction,de toute façon je vous remercie
5 Novembre 2007 22:36:52

Je te deconseille vivement egalement d'installer la barre d'outil google!
J'en est de mouvais souvenir, apeine installé que je l'ai dejà désinstaller;
Prend le conseille de "scofr" il existe un tas de site traducteur!
9 Mai 2010 09:59:38

:hello: 
ce post est ancien mais j'ai une solution pour ceux nombreux qui galèrent pour installer google toolbar, bien pratique en effet notamment pour la traduction automatique - et je n'ai jamais eu le moindre problème avec.... sauf quand elle marche pas !!!!

donc voici la manip qui m'a permis de la réinstaller, après 3 échecs via le site officiel :

ouvrir le naviguateur web, onglet outils/modules complémentaires/catalogue/entrer "google toolbar" dans la barre de recherche, et tu tombes sur un téléchargement.... bonne chance à tous ceux qui galèrent avec çà !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS