Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Transformer fichier rar en wav ou mp3 sur mac

Tags :
  • Macbook pro
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Mai 2010 20:26:11

Bonjour, je suis novice en informatique et j'ai il y a peu de temps acheté un macbook pro.
Je voulais savoir si quelqu'un savait quel logiciel utiliser pour convertir des dossier rar en wav ou mp3.
Merci par avance de vos réponces.

Autres pages sur : transformer fichier rar wav mp3 mac

a b 6 Logiciels
8 Mai 2010 20:49:17

Salut,

Les fichiers rar sont des fichiers compressés, au même titre que les zip.
Pour les décompresser télécharge ce logiciel sous mac OS : http://rar.softonic.fr/mac
m
0
l
a b 6 Logiciels
8 Mai 2010 20:50:22

Salut,

Je ne suis pas sur Mac, mais déjà, un dossier rar est un dossier compressé, il faut donc "l'extraire" avant toute chose. Sur Windows, je t'aurais conseillé 7-zip, mais sur Mac il semble que UnRarX ait quelques références...

Décompresse donc déjà ton fichier et indique nous ensuite quel est son format "final" ... ou, plutôt, essaie de le convertir via un site comme media-convert

Bonne lecture
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
8 Mai 2010 20:54:08

TCM@IDN a dit :
Salut,

Je ne suis pas sur Mac, mais déjà, un dossier rar est un dossier compressé, il faut donc "l'extraire" avant toute chose. Sur Windows, je t'aurais conseillé 7-zip, mais sur Mac il semble que UnRarX ait quelques références...

Décompresse donc déjà ton fichier et indique nous ensuite quel est son format "final" ... ou, plutôt, essaie de le convertir via un site comme media-convert

Bonne lecture

Désole TCM@IDN, quand j'ai répondu, tu n'avais pas encore valider ton message. On se croise un peu !!
m
0
l
a b 6 Logiciels
8 Mai 2010 20:58:24

xa1986 a dit :
On se croise un peu !!
Yep, j'ai vu ! Ce n'est pas un problème, nos réponses se complètent je pense ;)  Tu n'as absolument pas à en être désolé !
Amitiés
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter