Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MSN ne marche pas lors de la connexion

Tags :
  • Windows Live
  • Connexion
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Mai 2010 19:49:10

Bonsoir,

ça va faire bientôt un an, que j'essaye de me connecter sur la dernière version de msn qui est 2009, mais ça ne marche pas du tout... Je rentre mon adresse, mon mot de passe, la connexion se lance durant 10 minutes pour ensuite avoir un message d'erreurs, disant que msn n'a pas pu me connecter à cause de mon internet, pourtant internet marche très bien... Donc, ça fait un an que je loge chez meebo >.< (pas super quand on veux faire de la webcam..).

J'aimerais donc savoir, si y'en a qui ont eu le même problème que moi, et on trouvé une solution. (J'ai essayé de télécharger, msn 2008 puis de mettre un patch pour empèche le fait de faire une mise a jour, mais sa ne marche pas, j'ai aussi essayé de désinstaller msn, mais il ne veux pas se désinstaller :fou:  )

Merci :hello: 

Autres pages sur : msn marche connexion

2 Mai 2010 19:59:41

Il ne veux pas se désinstaller? 0o
T'as essayé en passant par "ajout suppression de programmes" [ou un truc du genre xD] dans le panneau de configuration?
Sinon t'as amsn qui est a peu prés la même chose est marche très bien^^
m
0
l
2 Mai 2010 20:13:05

oui j'ai passé par panneau de configuration et "ajout suppression de programmes" , mais sa donne rien, il est toujours là (il me hante :(  )
Sinon merci pour la propositions :)  j'essairais
m
0
l
Contenus similaires
6 Mai 2010 19:29:29

Est-ce normal que la webcam ne marche pas sur amsn ?
Cela fait un écran blanc pour celui qui la reçoit :/ 
Si quelqu'un peut m'aider ^^
Merci =)
m
0
l
7 Mai 2010 23:31:58

Salut,

aMSN galère trop avec la cam, le mieux reste d'utiliser WLM. T'as un message d'erreur je suppose à la connexion ? Balance le ici.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter