Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu]Création émoti-son : enregistrer un son

Tags :
  • Windows Live
  • Vidéo
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Mai 2010 17:26:01

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis, lorsque je veux enregistrer le son d'une vidéo par exemple, je fais donc enregistrer un son. Quand je suis à la partie ou je dois enregistrer en bas il y a : "Source audio et volume d'enregistrement" mais je ne peux pas y toucher. Voila un imp écran :

http://img408.imageshack.us/img408/6901/emotison.jpg

Puis quand j'enregistre et que je fais écouter, il n'y a rien du tout.

S'il vous plaît.

Autres pages sur : resolu creation emoti enregistrer

7 Mai 2010 17:47:09

Salut,

J'imagine donc que tu veux créer un émoticon son à partir d'un son existant avec msn plus.

Le plus simple, c'est d'enregistrer la partie de ton film que tu veux extraire avec le magnétophone de Windows. Ensuite tu sauvegardes ce son, et si tu fais créer émoticon son à partir d'un son existant, tu n'a plus qu'a cherche ton fichier enregistrer.
m
0
l
7 Mai 2010 18:04:51

Le magnétophone de windows ? Je ne sais pas ce que c'est =S
Mais oui à partir d'un son existant ça marche sans soucis.
m
0
l
Contenus similaires
7 Mai 2010 18:10:42

Euh le magnétophone Windows, c'est l'outil le plus simple qui te permet d'enregistrer des sons à partir d'un micro ou du pc (lecture vidéo par exemple).
Tu le trouveras dans Démarrer > Tous les programmes > Accessoires
Tiens moi au courant !
m
0
l
7 Mai 2010 18:49:34

Bah écoute je ne crois pas que je l'ai =S
J'ai même tapé magnétophone dans rechercher, il n'y a rien (j'ai Vista)

Edit : en cherchant sur google, j'ai vus qu'il s'appelait : SOUNDRECORDER

Merci pour tout ! Bonne soirée.E

Edit 2 : j'ai lancé une vidéo et mis enregistrer son et j'ai enregistrer tout ça et quand je l'écoute il n'y a rien, pas de bruit ? Je ne comprends pas ?
m
0
l
7 Mai 2010 19:56:15

Alors, il se peut qu'il soit désinstallé.
Sound recorder, c'est la traduction en anglais. Sous XP, je me souviens qu'il s'appelait magnétophone en français. Sous vista, je sais pas, il a peut être été renommé, mais je ne crois pas.
(j'ai Seven en anglais)

Sinon, il se peut que l'enregistrement ne marche pas si tu n'as pas de micro. Dans ce cas, vas dans
Panneau de config => Son => (onglet) enregistrement => clic droit activer sur la stéréo mix ( bien régler le volume pour qu'il soit au même niveau que la sortie speakers ) => mettre le stéréo mix par défaut

Ensuite lors de ton enregistrement avec msn tu enregistreras tout ce qui sort de la carte son.
m
0
l
7 Mai 2010 20:18:10

Tes un champion ! Tout marche impec, même pas besoin du magnétophone ^^ :bounce: 

Bonne continuation :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter