Se connecter / S'enregistrer
Votre question

HELP : pas possibilité de choisir "web" ou "pages francophones"

Tags :
  • Direct
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Mai 2010 22:03:43

Bonjour à tous !

Voila avant j'avais google en page d'accueil (google.fr) et je pouvais choisir "web" ou "pages francophones". Oui mes voila mes parents vont sur le net' et pouf je n'ai plus ces fonctionnalités !!! Ca m'agace profondément ... La page d'accueil n'a pas changé, c'est toujours google.fr mais je suis direct sur google france et je ne peux plus choisir web etc ... en plus une fois que je tape quelquechose et que je fais entrée, j'ai la liste des sites qui s'affiche (normal quoi) mais avec une colonne à gauche avec "tout, images, actualités, vidéos , plus etc ...." et je déteste !!!!

Si vous pouviez m'aider ça serait super sympa parce que je préférais de loin mon google précédent ...

:hello: 

Autres pages sur : help possibilite choisir web pages francophones

6 Mai 2010 22:08:54

Je pense qu'il vas falloir que tu t'y fasse parce que a priori c'est Google qui a changé sa page de recherche^^
m
0
l
6 Mai 2010 23:04:39

pareil pour moi, aussi et rien à voir avec ta machine ou tes parent c'est google qui change
m
0
l
7 Mai 2010 15:51:26

Je me demandai aussi si c'était pas ça ... C'est comme quand ils ont décidé de grossir les caractères dans le champ de recherche ... An bout d'un p'tit moment on s'y fait mais bon je préférai quand même avant :D 

En tout cas merci pour vos réponses !
:hello: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide