Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Chanteur ...

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Mai 2010 20:48:09

bonjour voila ma question est simple je voulais savoir si il y avait des chanteurs tres celebres qui utilisent des transformateurs de voix pour chanter c'est a dire qu'ils chantent avec une voix modifier par un logiciel voila ca serait vraiment gentil de me repondre si vous savez Merci par avance

Autres pages sur : chanteur

2 Mai 2010 20:50:07

Je pense que la réponse est OUI
ya toujours des ptits montages post-production^^
Après je dis pas que tout le monde le fait, mais il yen a surement qui le font^^
m
0
l
3 Mai 2010 13:03:33

merci pour ta reponse mais je voulais savoir si il chantait une chanson entiere avec un voix modifiee
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
4 Mai 2010 05:41:16

Hello,

C'est très courant que les chanteurs utilisent ce genre d'effet (de là à dire que la majorité des chanteurs utilisent ça de nos jours, en studio au moins :whistle: ...)
C'est surtout dans les productions Hip Hop et RnB que l'effet est le plus flagrant: Black Eyed Peas, Flo Rida et ya un rappeur américain en particulier qui utilise cet effet de transformation de voix à toutes les sauces, mais je me rappelle plus de son nom.
m
0
l
4 Mai 2010 12:56:27

a mon avis le rappeur c'est timbaland ou lil wayne
m
0
l
a b 6 Logiciels
4 Mai 2010 12:59:17

Lil Wayne c'est ça !
m
0
l
4 Mai 2010 20:24:44

je vous remercie pour ces reponses qui me sont tres utiles mais en fait avec les transformateurs de voix pour etre chanteur on a plus besoin de savoir chanter il suffit de composer une chanson et savoir un peu l'informatique non ?
m
0
l
a b 6 Logiciels
5 Mai 2010 05:28:03

coucou96 a dit :
je vous remercie pour ces reponses qui me sont tres utiles mais en fait avec les transformateurs de voix pour etre chanteur on a plus besoin de savoir chanter il suffit de composer une chanson et savoir un peu l'informatique non ?

Faux

Tu préfères un robot qui chante ou bien une vraie voix humaine ?
Lil'Wayne par exemple fait exprès de pousser l'effet à fond, mais normalement c'est un effet qui ne s'entend pas car il corrige les quelques petites fausses notes par-ci par-là.
Si tu chantes comme une casserole, le correcteur va devoir bosser à fond et ça va s'entendre.
Donc, prends des cours si tu dois en prendre.

Et puis le jour ou on te demandera de chanter en live et que tu n'auras pas ton effet, de quoi t'auras l'air ?
"Heu non desolé je peux pas chanter, j'ai pas mon ordi !" :sweat: 
m
0
l
6 Mai 2010 13:56:27

ok mais avec des cours vous croyez que ca peut s'ameliorer
m
0
l
a b 6 Logiciels
7 Mai 2010 08:37:38

Forcément...
Enfin, c'est pas magique hein. Faut travailler quoi.
m
0
l
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter