Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros problèmes Quicktime/Itunes, Besoin d'aide !

Tags :
  • windows media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Mai 2010 21:18:13

:hello:  Bonsoir à tous,

Je suis sous Vista et depuis ce matin je planche sur le problème que j'ai baptisé "Itunes/Quicktime".
Suite à une mise à jour, la clé de registre " HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\Interface\{915DA835-02FE-4953-92FA-624BDF5D85AB}\ProxyStubClsid " et une autre qui se termine par "Quicktime.exe" sont impossible à supprimer.

J'ai tout essayer : - me donner des autorisations pour les supprimer via "regedit"
- m'identifier en tant qu'administrateur
- utiliser CCleaner ou Revo Uninstaller
- activer le compte d'utilisateurs

Ce que je n'ai pas testé c'est le lancé en mode sans échec, mais j'ai des doutes quant à son efficacité.

Comme mon Itunes est inutilisable, il me reste VLC, manque de bol, les musiques tournant sous Itunes ne tournent pas sous VLC (>.<") ; Je télécharge donc Windows media player 11 et les versions antécédentes (le mien ayant besoin de mises à jour...) et là toujours rien.

J'essaye Winamp, les vidéos marchent, mais pas les musiques ; Je télécharge Quicktime Alternative pensant avoir réglé mon problème mais il faut désinstaller Quicktime qui lui est aussi est récalcitrant comme son pote Itunes ^^ ( [:1somnih@ck] )

Donc je n'arrive ni à enlever Itunes et Quicktime et mes musiques ne marchent pas.(faisant que le son d'un jeu ne marche plus, mais c'est peut-être un problème à part)

C'est pourquoi je sollicite votre aide ^^

Cordialement,
Alex-GW =)

Autres pages sur : gros problemes quicktime itunes besoin aide

3 Mai 2010 22:44:24

salut, a tu essayer de supprimer ses fichiers via le mode sans echec??
m
0
l
3 Mai 2010 22:49:50

sinon javai eu un petit souci aussi de fichier impossible a supprimer j'ai essayer pas moin de 10 façons, la seul qui est marcher etait de passer par un live cd de linux pour supprimer les fichiers MAIS ATTENTION a ne pas supprimer de mauvais fichier sous peine de planter windows
m
0
l
Contenus similaires
4 Mai 2010 07:59:37

Non je n'ai pas testé (--> "Ce que je n'ai pas testé c'est le lancé en mode sans échec, mais j'ai des doutes quant à son efficacité. ") Mais j'essaierais à l'occcasion.

Mais je voudrais une solution "simple", pas de passer sous Linux, je n'ai pas trop envie de me prendre la tête.

A savoir que hier j'ai viré la dose de clés de registres et co. de Quicktime et Itunes, elles ne sont pas toutes enlevés mais ça m'as pris quand même 1h...
m
0
l
5 Mai 2010 14:06:16

Up ! =)
m
0
l
5 Mai 2010 16:04:03

(Dsl du double post)

Les sons de mes jeux sont..."absent", tant dans Call of Duty MW 2 que d'autres alors que sur Internet, aucun souci.

Help ! :cry: 
m
0
l
6 Mai 2010 21:50:36

!! Up !!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie