Votre question

Cherche logiciel de prise de contrôle a distance sans redirection de p

Tags :
  • Controle a distance
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Novembre 2008 15:31:14

Bonjour à tous!
Je recherche un logiciel de prise de contrôle à distance ne nécéssitant pas de redirection de ports, mais à l'inverse, que le poste serveur ai à lancer l'application.
Donc le genre de logiciels des compagnies de maintenances logicielles ou truc du genre...
Les solutions comme VNC, Logme-in ou Bureau à distance ne me vont pas car elles ont toutes besoin d'une redirection qui est longue à installer si c'est pour du "préventif"
Le truc idéal serai le même principe que le bureau à distance d'MSN, sauf que pour ce dernier..... compte MSN obligatoire...

Si possible, j'aimerai que le poste serveur voit ce que le poste client effectue

but: dépanner des personnes sur des détails de paramétrages de windows ou autre.

Merci de vos réponses!

Autres pages sur : cherche logiciel prise controle distance redirection

12 Novembre 2008 09:56:56

Bonjour MonsDeluC,

Je te conseilles de prendre : "TeamViewer"

Il est simple, en francais, complet, gratuit,
Du moment que tu fais çà de façon personel la société HP ne voit pas pourquoi il te ferons payer donc va vite télécharger : TeamViewer 3
13 Novembre 2008 13:57:23

ça me semble pas mal, je ne l'ai pas encor testé à distance, mais il correspond à mes attentes, merci bien!
S'il y a un truc qui me dérange, je re-post ici... sinon, c'est que c'est parfait!
Contenus similaires
20 Novembre 2008 17:48:59

Voilà qui est fait, j'ai vu un peu le tout, et il est génial ce soft...
Sauf que je compte l'utiliser à un usage commercial et donc qu'il est à 499€ dans mon cas... pour le moment, je ne l'utiliserai pas encor assez pour qu'il soit rentable... quelqu'un en aurai un autre pour le remplacer soit à long terme soit à court terme?
3 Décembre 2008 01:20:25

up! up! up!
7 Décembre 2008 02:02:14

up! [load]
22 Décembre 2008 23:38:48

up! [grader]
5 Janvier 2009 18:23:35

up! [side down]
13 Juillet 2009 12:34:51

Bonjour,

Voici une solution de visualisation, prise de contrôle, supervision, etc... que vous pouvez tester gratuitement sur :

http://www.lanschool.com/?user_locale%5Bcode%5D=fr-FR

Allumage, extinction et déconnexion des postes/Diffuser votre écran sur tous les postes/Messages de poste à poste/URL filtre/Filtre application/historique des sites visités et applications utilisées/etc....

Si vous souhaitez plus d'information sur les coûts je vous invite à me contacter à francois@itsltduk.com
15 Février 2010 13:53:55

MonsDeluC a dit :
Voilà qui est fait, j'ai vu un peu le tout, et il est génial ce soft...
Sauf que je compte l'utiliser à un usage commercial et donc qu'il est à 499€ dans mon cas... pour le moment, je ne l'utiliserai pas encor assez pour qu'il soit rentable... quelqu'un en aurai un autre pour le remplacer soit à long terme soit à court terme?

Moi j'utilise Netforge Visio qui est gratuit même pour un usage commercial.

http://www.netforge.fr/netforge_visio
a c 232 6 Logiciels
6 Mai 2010 15:48:39

Citation :
Salut moi je ne vous conseils pas VNC car j'ai eu une petit mésaventure avec je me suis fait pirate l'an dernière tout mes fichiers mes compte et mes doc mes facture alors ke je me connecte a mon PC lors d'une réunion!
Donc c'est pour sa ke je suis passe sur du NTR qui est cent fois mieux crypte et plus simple d'utilisation !!
Alors a vous de voir les gars soit vous vous fête pirate soit vous prenne NTR !!
Le lien vous permettras d'allé voir NTR
http://www.ir-l.com/irl/index.html

oui on sait que tu te fait pirater tout le temps. Si ce n'est pas avec LoginMe, c'est VNC et si ce n'est pas VNC, c'est TeamViewer.
Tu postes partout le même message. Tu fais la pub? le règlement l'interdit, non?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS