Votre question

Affichage de «ce que j'écoute» dans MSN avec Itunes

Tags :
  • windows media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Juin 2008 05:00:15

Bonjour à tous,
Bon j'ai une question qui va sembler anodine, mais je la pose quand même puisque ça fait plusieurs tentatives que j'essaie: sans succès. J'ai télécharger les versions les plus récentes de itunes et de window live messenger. Cependant, lorsque je fait «afficher ce que j'écoute » dans mon nickname: cela ne fonctionne pas ! Par contre, avec Window Media Player, ça marche! Comme j'ai un ipod, etje trouve personnellement itunes bcp plus facile d'usage, j'aimerais savoir comment résoudre mon problème...? J'ai d'ailleurs essayer de télécharger différents Plug-In, mais aucun ne fonctionne! Que faire?

Autres pages sur : affichage ecoute msn itunes

12 Juin 2008 20:16:15

Salut, moi ça s'est fait automatiquement sans rien que je touche ...
Contenus similaires
12 Juin 2008 22:50:14

Oui, moi aussi sur mon ancien ordinateur ça marchait automatiquement. Mais là je sais vrm pas avec mon vista ça ne marche plus... Je suis aller sur le lien j'ai tenter de comprendre ce qu'il fallait faire, mais je comprend aucun des vocabulaire utilisé tel systray... Faut-il copier le code donné quelque part? Je trouve que ce n'est pas très bien expliqué...
13 Juin 2008 18:33:20

Je suis sous Vista et ça marche nikel.
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Juin 2009 22:01:41

J'ai le meme probleme,je suis sur vista, j'utilise la derniere version de iTunes et de MsnPlus, ce que j'écoute ne s'affiche pas quand je suis sur iTunes, mais cela fonctionne avec le Lecteur Windows Media... Quelqu'un peut-il nous aider ?
29 Juin 2009 20:05:51

J'ai eu le même problème il n'y a pas longtemps quand je cochait "ce que j'écoute "sur msn et que j'écoutais de la musique à partir d'Itunes : rien ne s'affichait.
En fait, ça venait du fait que mon ordinateur était configuré sous plusieurs sessions ( un administrateur et une session limitée) moi j'avais la session limitée. C'est en la transformant en administrateur et en redémarrant mon ordinateur que ça a remarché donc faites le test et dites moi si ca marche ^^
6 Septembre 2009 22:17:51

Bonjour,

Je déterre un peu un topic mais j'ai la solution à ce problème. En fait sous vista, mediaplayer se lance en tache de fond en gros fourbe de produis microsoft ! (troll qd tu nous tiens...) si il démarre avant iTunes il prend la main de "Ce que j'écoute" dans msn, la solution : tuer le process wmplayer.exe et Oh miracle, Oh allégresse la piste en cours de lecture apparait.

Bonne continuation.
6 Mai 2010 12:56:15

Bonjour,

Voici la solution :
- S'assurer que iTunes est ton lecteur par défaut
- Dans Windows media player, décocher l'option "Module d'extension du message perso musicale" puis Fermer
- Double cliquer sur une musique dans iTunes

Si le titre n'apparait toujours pas dans MSN
- Décocher et cocher l'option "Afficher ce que j'écoute" sur MSN
Cela permettra à MSN de comprendre sur quel lecteur il doit se fier pour afficher le titre d'une musique écoutée

Quand on met iTunes par défaut sur son ordinateur et que l'option plug in dans Windows media player est cochée, Msn ne sait pas sur quel player il doit afficher la musique... Mettez vous à sa place =)

En espérant avoir répondu à tous ceux qui ont dû galérer pour trouver la solution à ce problème en parcourant tout Google ! :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS