Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche logiciel pour dessiner plan maison ( simple )

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
11 Novembre 2008 23:03:41

Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit, qui permette de faire des plans de maison, mais très simple.
J'en ai essayé déjà quelque un, aucun ne réponde à 100% à ce que je cherche, c'est à dire, mettre des murs, choisir leur taille, leur épaisseur, mettre des portes et choisir leur largeur, mettre des fenêtres et choisir le largeur. C'est tout!

Donc j'ai essayé:
- envisionner express 3.0, il est assez compliqué, et permet trop de chose, comme faire de la 3D, mettre des meubles etc... c'est inutile pour moi.
- Fast Plans alors lui j'ai rien capté, il est trop dur...
- ArchiFacile, il est très bien, très facile ( d'où son nom ), mais on ne peut pas changer l'épaisseur des murs, c'est dommage car on se trouve avec des murs épais comme je sais pas quoi :pt1cable:  .

Donc en résumé il me faut un logiciel capable et seulement capable ( ou presque ) de faire :
- tracer des murs de taille et d'épaisseur différente
- mettre des fenêtres avec des côtes bien sur pour bien les placées et choisir leur taille
- pareil pour les portes
- et puis imprimer bien sur

Merci à vous :hello: 

Autres pages sur : recherche logiciel dessiner plan maison simple

24 Avril 2010 19:57:51

POUR ARCHI FACILE TU PEUX AGIR SUR L EPAISSEUR DES MURS
1 TRACER UN MUR : tu traces ton mur à gauche une fenêtre avec longueur et épaisseur tu n'as plu qu'à taper ton épaisseur
de base il y a 25 cm
5 Mai 2010 22:18:49

Bonjour Floflo92
je te conseille Floorplanner
http://www.floorplanner.com
pas besoin de telecharger (pas besoin de place sur ton disque dur) tout ce fais en ligne ,c'est gratuit il faut juste s'enregistrer il est simple d'emploi et il repond a 100% à ce que tu recherche
Voilà j'espere qu'il te plaira :) 
Sc@lp67
a b 6 Logiciels
6 Mai 2010 05:51:12

+1 pour Floorplanner !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide