Votre question

Logiciel pour automatiser actions

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Mai 2010 19:06:27

Bonjour, je souhaiterai avoir un programme pour automatiser certaines taches. En fait j'aimerai l'utiliser pour un jeu : je lancerai le programme j'effecturait des actions avec ma souris et mon clavier et je pourrait demander au programme de refaire comme moi mais en plusieurs fois.
Je pense que c'est possible avec des macro mais comme je ne m'y connait pas beaucoup , je demande a la communauté de tom's guide un peu d'aide dans mon choix :D  :sol:  :D 
Merci d'avance et bonne journnee a tous ;-)

Autres pages sur : logiciel automatiser actions

a c 204 6 Logiciels
4 Mai 2010 05:17:20

Salut,

Tu peux aussi essayer Event Ghost qui est gratuit et assez simple.
m
0
l
Contenus similaires
4 Mai 2010 18:32:17

apaachee a dit :
Coucou !

Tu as des logiciels gratuits :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10859-super-macr...

Personellement, j'ai investit dans un Razer Tarantula (clavier), il existe aussi le Logitech G15, qui ont des touches macros programmables ;) 

VOilou !

Merci pour vos reponses. Il parait que sur Clubic il y a u virus ds le fichier... je l'ai donc téléchargé autre part mais je n'arrive pas a m'en servir... vous ne savez pas ou il y a un tuto ?
m
0
l
5 Mai 2010 15:10:13

dandibot a dit :
Salut,

Tu peux aussi essayer Event Ghost qui est gratuit et assez simple.

Je n'arrive pas a l'utiliser et meme en langue francais la pluspart des actions sont en anglais. J'aimerai pouvoir effectuer les actions et qu'il les repetent apres car la c'est pour écrire un texte
m
0
l
5 Mai 2010 15:43:59

MDR c'est pour jouer à ogame ou un truc en ligne (parce que entre nous ça passerais mal auprès des autres, et je me doit de te prévenir que on apelle ça un bot (robot), et que la pluspart des jeux en ligne qui détecte une activité récurente et régulière ferme les comptes.)

si tu est sous mac, il y as automator, mais je ne pense pas que ce soit le cas.
m
0
l
5 Mai 2010 15:45:54

hazertyck a dit :
MDR c'est pour jouer à ogame ou un truc en ligne (parce que entre nous ça passerais mal auprès des autres, et je me doit de te prévenir que on apelle ça un bot (robot), et que la pluspart des jeux en ligne qui détecte une activité récurente et régulière ferme les comptes.)

si tu est sous mac, il y as automator, mais je ne pense pas que ce soit le cas.

Ouai c pour un MMO mais je suis sous windows 7. C'est juste pour par exemple je prépare mes atakes une foi et apres je triche en refaisant pendant 2H les memes. Comment le jeu pourrai t il trouver que c'est pas moi qui jou ???
m
0
l
5 Mai 2010 16:20:52

bah si c'est WOW (le seul que je conaisse vaguement) il y as des macros pour enchainer des attaques, donc c'est possible.

comment savoir ? tu parle à un microprosseseur, si tu lance l'attaque avec un écart précis de 3, 04 secondes à chaques fois, au bout de 10 fois, ça fait louche d'être aussi précis (c'est un exemple) donc il existe des algorythmes qui calculs ça, si tu est remarqué, alors tu l'as dans le baba. c'est logique si tout le monde fais ça, le jeu perd tout son intéret.
m
0
l
5 Mai 2010 16:34:51

hazertyck a dit :
bah si c'est WOW (le seul que je conaisse vaguement) il y as des macros pour enchainer des attaques, donc c'est possible.

comment savoir ? tu parle à un microprosseseur, si tu lance l'attaque avec un écart précis de 3, 04 secondes à chaques fois, au bout de 10 fois, ça fait louche d'être aussi précis (c'est un exemple) donc il existe des algorythmes qui calculs ça, si tu est remarqué, alors tu l'as dans le baba. c'est logique si tout le monde fais ça, le jeu perd tout son intéret.

Ok mais pour l'instant je ne risque pas d'etre chopé car je n'en ai pas ^^ Le jeu est 4Story
m
0
l
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter