Votre question

logiciel pour améliorer la qualité d'une video

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Juillet 2006 18:25:36

Voila j'ai un camescop numérique et au début j'avais une très bonne qualité mais la dernière fois que j'ai voulu le regarder à la TV la qualité était très médiocre. Je voudrai savoir si il y a un logiciel pour améliorer la qualité. Merci d'avance.

Autres pages sur : logiciel ameliorer qualite video

26 Juillet 2006 19:06:12

un logiciel pour améliorer la qualité d'une vidéo?! je ne crois pas, sinon tout le monde achèteraient des caméscopes pourris... enfin on ne sait jamais, ce n'est que mon avis après tout... ;-)
26 Juillet 2006 19:13:25

comme dans les film de flic ou en 1touche i te corige la video sa doit pas exister
Contenus similaires
31 Juillet 2006 15:38:07

ok merci pour vos réponses.
31 Juillet 2006 19:51:52

Non dsl sa n'existe effctivement pas =S
En gros la video est telle quelle, et donc aucun logiciel ne peut "inventer" des pixels
Dommage lol, @++
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Août 2009 04:13:44

désole sa date mai sa existe l armé ki l utilise et c payant mai mon cousin a le logiciel et il me le fait la kalité est nettement mieu :bounce:  je vous l avou mai j chercheun similere ma gratuit et je l trouve pa donc ne chercher plu c pa la peine wai cé vrai s date et é ce keje trouve a dire mai g été sinsère :sarcastic: 
24 Mars 2010 10:13:17

Si si les logiciel pour améliore la qualité sa existe comment il fond les producteur de film qui sorte des film vieux de 20ans sur du Bluray disc car il en des logiciel
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Avril 2010 16:20:34

Des logiciels que ton frère militaire possède (et qu'il ne te file pas) et les producteurs comment y font? mdrr qu'est ce qu'on se marre ici (ben quoi les producteurs de films refont leurs films en blu ray avec des dvd de leur film qu'ils achetent sur amazon c'est bien connus mdrr)
3 Avril 2010 01:29:21

tu c'est si c'est pour répondre bête ou faire le cons sa serre a rien répondre c'est une question sérieux donc ci c'est pour prendre les gens pour des cons viens pas répondre merci
Anonyme
a b 6 Logiciels
13 Avril 2010 07:14:32

Mais non enfin pour les films blueray et même pour le passage des VHS au DVD, un nouveau métier est apparu leurs travail consiste à crée des pixels sur des films vieux et retravailler les jeux de lumières et des couleurs.
Il ont à peu près les mêmes qualifications que les info-graphistes dans les jeux vidéos, et crois moi qu'il ont du travail avec toutes les rééditions des vieilles VHS et DVD. Et sur les prochaines générations de support vidéo il en auront encore plus de travail car ils devront reprendre tous depuis le début sur ce support et même refaire les films qui étaient seulement sorti en blueray, et je pense pas que se soi dans si longtemps que sa avec l'arrivé de la 3D stéréoscopique avec les lunettes ^^.
a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
13 Avril 2010 13:26:15

Salut DeDe_57
DeDe_57 a dit :
tu c'est si c'est pour répondre bête ou faire le cons sa serre a rien répondre c'est une question sérieux donc ci c'est pour prendre les gens pour des cons viens pas répondre merci

C'est bien pour ça qu'on se demande pourquoi tu interviens !

Ce qu'on essaie de te dire, c'est que lorsque des films de 20 ans ressortent en Blu-Ray, ce n'est pas à partir des VHS qu'on les fait !
Pour pouvoir faire ça, il faut disposer des bandes master qui sont d'une qualité autrement meilleure que les versions VHS ou même DVD-Vidéo du commerce.

Non ! Un logiciel qui améliore la qualité, qui ajoute (invente) des données qui ne sont pas sur l'original, ça n'existe que dans les mauvais films, ou les mauvaises séries télés.

Le pire, c'est que certains croient vraiment que l'informatique a des pouvoirs magiques !

A +
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Mai 2010 12:13:57

je sais pas desoler moi j ai telecharger avsvideoconverter
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Mai 2010 12:15:07

et pour des bon films meme au cinema allee sur planete-lolo
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Mai 2010 12:15:55