Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Où puis-je trouver la mise à jour pour ma Visionneuse photo Windows 7?

Tags :
  • Windows 7
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Janvier 2010 18:01:47

Bonjour aux internautes et Mercie d’avance pour la réponse
Je vous soumet le problème, j’avais vista mais je suis passé à seven 7 , je précise que j’avais tous sauvegarder sur disque externe, et j’ai remis l’ordi en sorti d’usine pour installer seven 7 qui c’est très bien passez mais voila certaine photos refuse de s’afficher d’autres très bien, et le message me dit
(La visionneuse de photo windows ne peut ouvrir cette image. Ce format de fichier n’est pas pris en charge, ou vous ne disposez pas des dernières mises à jour de la visionneuse de photos)
Ma question est ou je puis trouvez la mise a jour et quel est son numéro ou autres ?
WOHPE

Autres pages sur : trouver mise jour visionneuse photo windows

a b 6 Logiciels
14 Janvier 2010 19:07:40

bonsoir,

QUOI? Windows ne met pas ses mises à jours tout seul? Ahaha ou alors j'ai affaire à quelqu'un qui a refusé ce joug inadmissible et qui a désactivé cette bête fonction.

Es-tu bien sûr que le problème est au visionneur? Parce que il me semble qu'il ne sait pas lire correctement les .bmp ou quelque chose comme ça.

Sinon, as-tu déjà cherché sur google/le site de microsoft?
m
0
l
a b 6 Logiciels
15 Janvier 2010 23:53:25

Salut,

Essayes d'ouvrir ton image avec un autre logiciel (Paint par exemple). C'est peut-être tout simplement ton image qui est corrompue.
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
a b $ Windows 7
4 Mai 2010 20:19:33

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi, je visualise la plupart de mes photos sans soucis, mais certaines affichent ce message. Ce sont des JPEG comme les autres, par contre je n'arrive pas non plus à les ouvrir sur d'autres logiciels type paint etc. :( 
J'ai essayé sur un autre PC, elles sont illisibles aussi. Pourtant quand je regarde les propriétés du fichier tout a l'air normal...

Si quelqu'un a trouvé la solution entre temps, ça m'intéresse !
m
0
l
a b 6 Logiciels
4 Mai 2010 20:35:46

A mon avis, si c'est illisible aussi sur d'autres PC, c'est que les fichiers sont corrompus.
m
0
l
9 Février 2012 22:12:12

wohpe 83 a dit :
Bonjour aux internautes et Mercie d’avance pour la réponse
Je vous soumet le problème, j’avais vista mais je suis passé à seven 7 , je précise que j’avais tous sauvegarder sur disque externe, et j’ai remis l’ordi en sorti d’usine pour installer seven 7 qui c’est très bien passez mais voila certaine photos refuse de s’afficher d’autres très bien, et le message me dit
(La visionneuse de photo windows ne peut ouvrir cette image. Ce format de fichier n’est pas pris en charge, ou vous ne disposez pas des dernières mises à jour de la visionneuse de photos)
Ma question est ou je puis trouvez la mise a jour et quel est son numéro ou autres ?
WOHPE

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter