Votre question

Impossible d'ouvrir mon document sur Word 2010. Que faire?

Tags :
  • Microsoft Office
  • Office 2010
  • Word
  • Microsoft Excel
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Mai 2010 13:43:20

Bonjour, j'ai installer Microsoft office 2010 beta en laissant office 2007 et le problème c'est quand j'ouvre word, excel... 2010, il y'a document [Mode de compatibilité]. Comment faire ? Merci.

Autres pages sur : impossible ouvrir document word 2010

1 Mai 2010 13:54:13

Salut,

Que veux-tu faire exactement ? Lire un document MO 2007 en MO 2010 ou enregistrer un document de MO 2010 pour le lire sous M0 2007 ?

Peut être que la version bêta ne contient pas encore le mode de compatibilité :/ 
m
0
l
1 Mai 2010 15:05:15

Salut

[MODE DE COMPATIBILITE] veut juste dire que le fichier est un .doc ou .docx qui n'a pas été créé sous Office 2010 et donc que l'ensemble des fonctionnalités ne sont pas prise en charge.

Si tu veux faire des fichiers 2010, fait des fichiers 2010 (ils seront OK avec 2007 mais pas 2003) et ce message disparaitra !

Bonne journée !
m
0
l
Contenus similaires
1 Mai 2010 15:17:27

tibubu a dit :
Salut

[MODE DE COMPATIBILITE] veut juste dire que le fichier est un .doc ou .docx qui n'a pas été créé sous Office 2010 et donc que l'ensemble des fonctionnalités ne sont pas prise en charge.

Si tu veux faire des fichiers 2010, fait des fichiers 2010 (ils seront OK avec 2007 mais pas 2003) et ce message disparaitra !

Bonne journée !

le fichier est visible mais dès que je veux l'ouvrir mon pc me demande une clé d'un vingtaine de caractères
m
0
l
1 Mai 2010 15:22:50

j'ai vraiment besoin d'aide car c'est un devoir que je doi rendre mais mon pc me dit "introuvable" alors qu'on y a accè sur un autre pc
m
0
l
1 Mai 2010 15:24:09

Bonjour,

Je crois que tu as besoin d'une petite explication sur le fonctionnement d'un forum :
  • ici tu est dans le sujet qui concerne WORD 2010, sujet créer par fritela, et tes réponses n'ont aucun rapport avec le sujet,
  • Quand on est poli, on dit bonjour en début de message et bonne journée (au autre) en fin,
  • on évite de polluer les messages des autres en y plaçant des réponse qui sont en rapport avec un autre sujet que l'on a déja créé
  • on lit les règles du forum, parfois, ça fait du bien.

Bonne journée
    m
    0
    l
    1 Mai 2010 15:33:29

Désolé j'ain eu du mal à trouver le mode de fonctionnement du forum, tu peut me guider à touver une réponse à mon sujet ? S'il te plait ? Merci!
    m
    0
    l
    1 Mai 2010 20:38:16

Quand j'enregistre un document word 2010, le mode comptabilité ne s'affiche plus. Mais si j'ouvre un nouveau document word sans l'avoir enregistrer le mode compatibilité apparait.
    m
    0
    l
    1 Mai 2010 22:41:04

Humm c'est curieux, peut être un bug... dans une bêta ...et comme il n'y a pas les générateurs de rapports dans les bêtas publics ... (dans la béta privée on avait un système de signalement)
    as-tu vérifié dans les options de Ms Word (bouton office > options Word > enregistrement) que le format par défaut est bien Word 2010 ? Peut-être qu'en installation mixte il se met en office 2007 ?
    Sinon, je ne vois pas, désolé ... c'est une béta :D 

Bonne soirée

Tib
    m
    0
    l
    3 Mai 2010 20:03:18

Ok merci. J'ai désinstaller office 2010. En attendent la version stable.
    m
    0
    l
    3 Mai 2010 20:05:58

je n'ai pas le 2010
    m
    0
    l
    25 Janvier 2013 14:02:56

[b]Si vous trouvez un modèle qui répond à vos besoins, il est vivement recommandé de l’utiliser. En effet, dans la plupart des cas, il s’agit de la méthode la plus rapide pour créer une base de données. Toutefois, si un autre programme contient des données que vous souhaitez importer dans Access, il peut s’avérer plus judicieux de créer une base de données sans utiliser de modèle. En effet, dans un modèle, la structure de données est prédéfinie et l’adaptation de vos données à cette structure risque de prendre un certain temps.
    [/b]
    m
    0
    l
    25 Janvier 2013 14:03:24

Si vous trouvez un modèle qui répond à vos besoins, il est vivement recommandé de l’utiliser. En effet, dans la plupart des cas, il s’agit de la méthode la plus rapide pour créer une base de données. Toutefois, si un autre programme contient des données que vous souhaitez importer dans Access, il peut s’avérer plus judicieux de créer une base de données sans utiliser de modèle. En effet, dans un modèle, la structure de données est prédéfinie et l’adaptation de vos données à cette structure risque de prendre un certain temps.
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter